Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2011 - 17:49:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : Putain je suis vert depuis hier matin...  

Edit: sans jeu de mot

Le monde s’écroule pour les fans.

Plus sérieusement, si les faits sont avérés c'est affligeant, dans le cas contraire ça pourrait même lui profiter au gros Dodo, théorisant une thèse du complot contre lui.

C'est marrant, moi je verrai plutot le Syndrome MJ: innocenté mais il reste des doutes. DSK est mort et quant au reste de la gauche, vous allez me faire croire qu'ils ont une chance face à LEpen ou Sarko? Préparez le boycott tout le monde, 2012 va etre apocalyptique.

ps: n'exclu pas que la victime se soit fai payé par un adversaire politique, ça reste envisageable.

Lundi 16 Mai 2011 - 17:56:50
Oui, c'est un complot de la droite capitaliste, comme d'hab.

Lundi 16 Mai 2011 - 17:58:07
Ce qui est bizarre c'est que DSK dans une interview (pour libération je crois) il y a peu, à formulé l'hypothèse d'un complot contre lui et notamment par rapport à son point faible: les femmes, donnant même un exemple d'une femme que l'on pourrait payer pour dire quelle aurait été violé par lui... très troublant quand même.

Lundi 16 Mai 2011 - 18:02:27
En fait c'est un complot de DSK qui veut faire croire à un complot contre lui, trop intelligent le type .

Ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de problème, donc si les faits sont avérés il faudra surtout s'en prendre à sa bite qu'il n'arrive visiblement pas à controler, pas à ses adversaires politiques.

Lundi 16 Mai 2011 - 18:04:08
Il y a quand même une sacré marge entre un adultère et un viol.

Lundi 16 Mai 2011 - 18:17:10

citation :
BEERGRINDER dit : En fait c'est un complot de DSK qui veut faire croire à un complot contre lui, trop intelligent le type .

Ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de problème, donc si les faits sont avérés il faudra surtout s'en prendre à sa bite qu'il n'arrive visiblement pas à controler, pas à ses adversaires politiques.

T'y étais?

Lundi 16 Mai 2011 - 19:03:43
Oui, d'ailleurs Dominique a essayé de me violer aussi !!!!!

citation :
Carrion dit : Il y a quand même une sacré marge entre un adultère et un viol.

Un viol c'est quand on veut pas, moi je voulais!!!!!! (Coluche)

Lundi 16 Mai 2011 - 19:08:38

citation :
HelMist dit : .
  T'y étais?

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/lautre-affaire-dsk-une-journaliste-francaise-laccuse-dagression-sexuelle

C'est mieux?

Lundi 16 Mai 2011 - 19:14:33
DSK n'a jamais été condamné pour ces faits, je ne pense pas que l'on puisse tenir compte de ce genre de déclarations... aucune preuves n'a été apportées, aucune enquête n'a été lancée, ni même aucune instruction...

Lundi 16 Mai 2011 - 19:36:25
Ah alors c'est parfait, Dodo n'a rien à se reprocher car la Justice ne l'a pas condamné, si la Justice était infaillible ça se saurait, remarque ça éviterait à mon pote de purger 6 ans de trou pour un acte qu'il n'a pas commis.