Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 23:41:43
Sinon ça semble bouger au centre, la Confédération des centres se mets en ordre de marche, derrière Borloo ou Morin a priori.

La résurrection de l'UDF ou un démenti de plus à ceux qui pensent que le FN est la seule alternative à "l'UMPS"...

Samedi 07 Mai 2011 - 23:55:12
Sinon, Christophe Alévêque se porte candidat.

http://www.metrofrance.com/info/pince-sans-rire-christophe-aleveque-part-en-campagne-pour-2012/mkeg!yzcLynQuPhk4Y/

Après le présentateur télé, le comique. Il manque plus qu'une poufiasse de la télé-réalité...

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:00:06
Y a Cabu qui va peut être se présenter aux primaires du PS...

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:17:30

citation :
Demoneyes46 dit : Sinon ça semble bouger au centre, la Confédération des centres se mets en ordre de marche, derrière Borloo ou Morin a priori.

La résurrection de l'UDF ou un démenti de plus à ceux qui pensent que le FN est la seule alternative à "l'UMPS"...

0 

citation :
Y a Cabu qui va peut être se présenter aux primaires du PS...

0 0

citation :
Sinon, Christophe Alévêque se porte candidat.

http://www.metrofrance.com/info/pince-sans-rire-christophe-aleveque-part-en-campagne-pour-2012/mkeg!yzcLynQuPhk4Y/

Après le présentateur télé, le comique. Il manque plus qu'une poufiasse de la télé-réalité...

0 0 0
arrêtez! Stop! J'en ai trop d'un coup.

Dimanche 08 Mai 2011 - 01:53:00
En dehors du trip kikoolol je trouve que c'est un mauvais procès de rire de ce qui se passe au centre.

C'est peut être court pour 2012 mais si une structure se met en place sur la durée il faudra compter avec elle pour les prochaines échéances. Après tout l'UDF a été au pouvoir et ce parti de résurrection de l'Union des Démocrates est composé de personnalités ayant un bilan très positif dans leurs actions gouvernementales (notamment Borloo, très bon à la cohésion sociale et malheureusement évincé de l'économie après avoir lancé l'idée de la TVA sociale décrite aujourd'hui par de nombreux économistes comme l'une des solutions de pointe en matière sociale)

Dimanche 08 Mai 2011 - 02:27:05
C'est sûr que Borloo fait partie des rares gens crédibles (ou presque) à droite... N'empêche que j'y vois surtout une Division qui peut leur coûter cher face à Marine qui réunit davantage que Sarko.

Si la gauche fait pas n'importe quoi, si elle ne se déchire pas (ce qui est pas gagné), elle gagnera à coup sûr.

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:38:30
En même temps (mode Modem 28k on):
Borloo c'est pas un centriste c'est un gars de droite
(mode Modem 28k off)

Sinon Borloo c'est plus crédible que Morin, après peut il être président de la république?
(pardon ça m'a échappé)

Sinon à gauche Chevennement qui compte se présenter, tout dépendra de ce qui se passe au PS. Va y avoir aussi du monde à mon avis en candidature, par contre ils n'auront pas de problèmes de report au second tour, ce qui ne sera pas forcément le cas pour Sarko si jamais il arrive à se maintenir.

Dimanche 08 Mai 2011 - 14:19:45

citation :
=XGV= dit :
Si la gauche fait pas n'importe quoi, si elle ne se déchire pas (ce qui est pas gagné), elle gagnera à coup sûr.

SI ils ont un programme (autre que "je suis une femme..."), SI c'est DSK (imaginez la dépression nationale si c'est pas lui) SI DSK gère bien son atterrissage en France et son inévitable "désidolâtrie" et SI ils arrêtent de faire comme si c'était joué et qu'ils cessent de parler de qui sera ministre de quoi 1 an avant. En gros SI ils font pas les mêmes conneries que les 3 dernières campagnes "gagnées d'avance" et SI ils respectent enfin les électeurs...

Donc ils sont pas beaucoup plus avancés que ça. Leur Seul avantage c'est l'impopularité (pour l'instant) de Sarko, même le bilan du gouvernement actuel peut être présenté sous un jour positif donc même sur ce point ils sont pas sûrs d'avoir l'avantage.

Dimanche 15 Mai 2011 - 03:27:21
http://www.nytimes.com/2011/05/15/nyregion/imf-head-is-arrested-and-accused-of-sexual-attack.html?_r=1&hp

Sarko a gagné... on lance le topic pour 2017 ?
;)

Dimanche 15 Mai 2011 - 11:29:33
Gagné, gagné, n'en rajoutons pas, non plus.
DSK est mort, même si il est innocent, mais il reste encore pas mal de monde à gauche. L'électeur est con, mais pas au point de mettre tout un parti dans le même panier.