| Demoneyes46 dit : citation :
Aucun intérêt, vu qu'il est déjà en bonne voie pour gagner s'il se présente... Je vois pas d'où ça sort cette connerie que Sarko serait mort pour 2012... |
| Demoneyes46 dit : Je trouve juste qu'étant donné que ces chances sont bonnes pour 2012, je ne le vois pas laisser quelqu'un d'autre s'y essayer. Après tout, là on est loin de l'isoloir, on parle idéaux. Mais au second tour si on a de nouveau un choix PS "pas de programme et pas d'unité" Vs UMP "programme pas top et dérives sécuritaires" je PENSE que, comme en 2007 nombreux seraient les électeurs faisant le choix UMP "la sécurité et la fiscalité ça va nous faire mal aux fesses mais au moins le pays sera peut être pas trop mal géré"... |
| AlonewithL dit : Il est dans une tout autre situation par rapport à 2007. |
On va pas entrer dans un débat sans fin, mais je me permet d'être sceptique, étant donné qu'en 2007, ce qu'on retenait de Sarko c'était Karcher et "La France, tu l'aimes ou tu la quitte..." |
| AlonewithL dit : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" c'était un slogan de Philippe de Villiers si ma mémoire est bonne... |
Elle l'est, mais Sarkozy avait plussoyé publiquement, ce qui a fait une petite polémique (d'ailleurs, fait rigolo, c'est seulement après ça qu'il y a eu un C Dans l'Air sur la question) |
| AlonewithL dit : Les souverainistes de droite seront ils représentés ou pas? |
| citation :
Aucun intérêt, vu qu'il est déjà en bonne voie pour gagner s'il se présente... Je vois pas d'où ça sort cette connerie que Sarko serait mort pour 2012... |
| AlonewithL dit : Cependant il faut compter sur le manque d'euphorie pour le compte de Sarkozy. Il est dans une tout autre situation par rapport à 2007. |

), la fille Lepen pourrai en profiter pour griller la politesse au PS (à ne pas écarter)