c'est clair, quel que soit le type qui aura le pouvoirs il sera bien obligé de faire plus ou moins le service minimum. Il nous dira comme on l'a vu avec sarko que c'est la faute à la crise........par contre eux vont bien vivre pendant 5 piges loin du petit peuple qui rame pour élever ses gamins et qui se serre la vis pour aller faire ses courses, payer ses putains de crédits.
On perd le sentiments citoyens a force de voir des mecs qui vivent comme des nababs. Ils devraient déja montrer l'exemple comme dans certains pays nordiques.....va expliquer a un mec de filer droit et rester honnète quand tu vois tout les soirs a la télé des politicards mèlés à des affaires pas possibles et s'en tirer les doigts dans le nez.
On nous agite la peur de devenir comme certains pays qui morflent plus que nous, la peur de finir sdf pour nous faire fermer notre claque merde et prier pour qu'on ne soit pas les prochains a se faire licencier comme des chiens.
On nous
Dis de bosser jusqu'a 65 piges alors qu'a 50 t'es considéré comme hors service. Mais eux peuvent cumuler jusqu'à des ages canoniques.
L'autre jour mon chef a demandé à pole emploi des CV de chauffeurs livreurs.
Ils en a reçu 350; j'ai été effrayés de voir le nombre de mecs qui bossent avec des cdd depuis plus de 10 ans avec des trous de 3 ans dans leur cv. D'autres qui se trainent des licences ou des masters et qui postulent comme chauffeurs livreurs.
Ils sont là a se bouffer la gueule pour avoir le pouvoir alors que le bon sens voudrait qu'ils se mettent ensemble pour prendre les meilleures idées pour faire en sorte que l'on puissent vivre ensemble.
En plus maintenant qu'il y-a l'europe et la mondialisation c'est même plus dans nos mains alors leurs belles promesses n'en sont que d'autants plus de mensonges.
Mais nan je suis pas désabusé