| fabkiss dit : 1. Le respect des personnes Vous êtes priés de respecter les personnes présentes sur ce forum. Les joutes verbales sont tolérées à partir du moment où elles restent dans un cadre de respect mutuel entre intervenants. Toutes les injures, les propos blessants et les attaques personnelles seront sanctionnés. |
| GandhiEgo dit : l'hopital qui se fout de la charite... tu te rappelles pourquoi tu avais ete eloigne pendant un certain temps ? |
| fabkiss dit : citation :
tu connais ma vie et mon parcourt pour me juger ainsi...... .....c'est de la difamation et une insulte public.... ...ça peu aller loin |
Et pour répondre, je suis contre l'islam qui vaincra , le catholicisme qui vaincra, le judaïsme qui vaincra, la connerie qui vaincra, la xénophobie qui vaincra, le racisme qui vaincra. Tout ça je suis contre. Et pour la présidentielle, je ne sais pas si je vais voter. |
| morgothduverdon dit : Et pour répondre, je suis contre l'islam qui vaincra, le catholicisme qui vaincra, le judaïsme qui vaincra, la connerie qui vaincra, la xénophobie qui vaincra, le racisme qui vaincra, la connerie qui vaincra, Chelsea qui vaincra, le Bayern qui vaincra, etc Tout ça je suis contre. Et pour la présidentielle, je ne sais pas si je vais voter. |
| zabuza dit : Moi je crois que ceux qui ne veulent pas donner le droit de vote aux étrangers c'est parce qu'ils ont peur des "méchants arabes" . |
| zabuza dit : citation :
Faux . Sans sélection il aurait pu choisir la France comme pays ! |
| Hellsheimer dit : J'emmerde
Les possesseurs d'ecrans plat |