Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:53:33
Tu Dis toi même "le fait qu'il soit musulman me dérange ".
Ca sort pas de ma bouche .

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:56:01

citation :
zabuza dit : Tu Dis toi même "le fait qu'il soit musulman me dérange ".
Ca sort pas de ma bouche .
oui, et je ne vois ni le rapport avec le racisme et la xénophobie
(l'Islam n'est pas une race et certain Musulman sont même Français "de souche" )

sauf dans l'ésprit tordu d'un droitdelhommiste un peu obtus à l'avis des autres

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:00:51
Xénophobe c'est le fait d'être hostile  à quelque chose(je Dis pas que tu vas casser la tronche à tous les rebeux du coin ) , la religion en fait parti .
Donc tu n'es pas hostile au fait que Ton beau fils soit arabe , mais qu'il soit musulman ne te convient pas apparemment non ?

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:02:51
Ne me faites pas chier avec vos signalements de merde ou je vire tout le monde. A l'age que vous avez, bande de guignols, il va peut falloir commencer à ranger les pelles et les seaux.
Si vous ne savez pas vous tenir, allez jouer ailleurs.
Et essayez de trouver un autre forum qui aborde autant de sujets différents et pas seulement musicaux.

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:07:41

citation :
Hellsheimer dit : Ne me faites pas chier avec vos signalements de merde ou je vire tout le monde. A l'age que vous avez, bande de guignols, il va peut falloir commencer à ranger les pelles et les seaux.
Si vous ne savez pas vous tenir, allez jouer ailleurs.
Et essayez de trouver un autre forum qui aborde autant de sujets différents et pas seulement musicaux.

Oups !! Grillé !!

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:08:55
xénophobie, du grec ancien (xénos, « étranger » et phobos, « rejet, peur »), 

xénophobe, adjectif
Sens 1 Qui est particulièrement hostile aux étrangers [Sociologie]

xénophobe, nom
Sens 1 Personne manifestant une grande hostilité vis-à-vis des étrangers [Sociologie]. Synonymes xénophobe raciste

Citations avec xénophobe 
  xénophobe : 1 citations contenant le mot xénophobe 
"J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !"

Raymond Devos

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:10:03
Bon, tu mets Ton post d'aplomb, ça serait bien !!

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:30:48
1. Le respect des personnes

Vous êtes priés de respecter les personnes présentes sur ce forum. Les joutes verbales sont tolérées à partir du moment où elles restent dans un cadre de respect mutuel entre intervenants.

Toutes les injures, les propos blessants et les attaques personnelles seront sanctionnés.

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:35:08

citation :
Hellsheimer dit : Ne me faites pas chier avec vos signalements de merde ou je vire tout le monde. A l'age que vous avez, bande de guignols, il va peut falloir commencer à ranger les pelles et les seaux.

0   ha nan........ 0

sinon là ce qui me consterne c'est de les voir s'étriller, sortir des chiffres de toutes part et dire des promesses qu'ils ne tiendront ni l'un ni l'autre.

Que ce soit l'un ou l'autre, passé les 100 jours de grace, je sent que ça va gueuler......

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:46:55
Cedric va perdre une étoile.
Bon. Personne n'en rajoute.
Merci.
On a compris le concept.