| leatherface dit : et sarko qui veut faire un truc pour la fête du travail si c'est pas une blague ça aussi?... |
| BEERGRINDER dit : Bien sur, le PS et leurs amis se sont empressés d'expliquer que c'était une attaque de Sarko contre les petits travailleurs et les fonctionnaires alors que c'est pas ça du tout à mon avis. |
. | BEERGRINDER dit : @ Gandhie : Bizarrement on entend rien sur la une de Hollande sur Libé (pourtant explicite) ou sa visite en Picardie dans le village qui le plus voté FN en France, à croire que la drague PS passe mieux que la drague UMP. |
par contre je serais pas etonne que les media changent leur facon de "decrire" Hollande vu qu'ils sentent que le vent est en train de tourner. Notamment dans le secteur "public".
| BEERGRINDER dit : Bah, on fait tout un foin pour un phrase sortie de son contexte, mais dans un sens oui, ceux qui mènent cette manifestation dans la rue ne sont pas des vrais travailleurs (je différencie bien de la foule hein), juste des permanents syndicaux qui sont bons qu'à gueuler et faire du vent, donc si on regarde bien Sarko a raison. |
| zabuza dit : citation :
Bah je sais pas si c'est moi qui comprends mal : http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/26/97006-20120426FILWWW00401-vrai-travail-sarkozy-ne-se-souvient-pas.php C'est le Figaro , c'est pas réputé pour être un journal de gauche . |