Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Avril 2012 - 01:36:11
et sarko qui veut faire un truc pour la fête du travail si c'est pas une blague ça aussi?...

Jeudi 26 Avril 2012 - 01:46:27

citation :
leatherface dit : et sarko qui veut faire un truc pour la fête du travail si c'est pas une blague ça aussi?...

On ne parle plus de mensonge dans ce cas, mais bien d'une farce de mauvais goût.

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:18:47

citation :
zabuza dit :

citation :
van14 dit : Putain c'est quand même pauvre en débat de fond, à part s'invectiver....

On a pas tous les mêmes qualités d'analyses .

Qaind tu ne peux pas suivre la campagne de près par manque de temps c'est consternant, il n'y a pas d'analyses

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:21:16
C'était à propos de nous lorsque tu parlais de débats de fond ou des politiques ?
Moi je répondais par rapport à nous , j'ai peut être mal compris Ton post ?

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:22:19
Par rapport au traitement médiatique de la campagne.
On entend très peu parler du fond

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:23:24
Ok donc j'avais mal compris .
Sorry

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:23:34
Yvan parlait de la campagne je pense,car le débat y est vraiment pauvre effectivement.

D'ailleurs les autres pays européens trouvent que cette campagne ne se concentre pas assez sur l'essentiel, à croire que la crise est finie, et que nous français, allons passer éternellement au travers des gouttes.

Edit arf déjà fait par Yvan.

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:27:30
Je usi content d'apprendre que nos voisins pensent ça 0
Pas de blem Ced, mais putain à part LCP c'est quand même la pitié

Jeudi 26 Avril 2012 - 15:20:15
C'est clair que les medias ont été trés mauvais sur le fond, y a qu'à voir les différents "débats" qu'il y a eu, soit on avait de la cacophonie soit dés qu'un approfondissez un tant soit peu on le couper net par faute de temps pour passer à une question superficielle...

Jeudi 26 Avril 2012 - 15:28:23
surtout la télé

ça ne m'aurais pas étonné que la soirée éléctorale sur TF1 soit présentée
par Nikkos

apparemment, le travail de la télé n'est pas uniquement de donner des cerveaux disponible à Coca Cola

mais aussi de bien les ramolir pour leurs faire gaber n'importe quoi

Champion du monde, CANAL +