citation :Sparda7 dit : Comment tu fais pour avoir toutes ces citations en têtes disarmonia ? A chacun de tes post il y en a une, avec toujours l' auteur (et desfis la date et la source). C' est dingue ça fait vachement cultivé je trouve, la classe .
|
Humm... ça s'appele un dictionnaire des citations, c'est en vente chez n'importe quel libraire qui se respecte, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les sortes, et c'est très pratique pour jouer les membres éminents de l'intelligentsia française...
Celà dit, dans le cas présent, Cioran étant un auteur qui fonctionne uniquement par aphorisme ( hormis pour "Sur les cimes du désespoir"...je vous vois venir...), et je pense qu'on se doit d'en connaître quelques uns...
citation : D' ailleur toi aussi tu commence à être dinosaure, moi je fait parti du "club des anciens" de SoM (voir forum personnel) mais pourtant tu étais là en même temps que moi, il y a aussi botanicgong (mais qui reviens rarement) et menzo dont je me rappel (qui ne revient plus du tout).
|
Comme explicité susditement, celà fait presque 2 ans et demi que je suis inscrit ici... depuis juillet 2004... et les chevilles m'en gonfleraient presque si ce n'était le fait que je n'ai toujours pas été accepeter au forum des Vieux de la veille (je me demande d'ailleurs si le jeu de mot de l'intitulé du forum est volontaire... "veille"/"vieille)... Donc, je ne sais par quelle terrible méprise, je ne suis pas inscrit à ce forum, et j'en demande réclamation, ici même, devant témoin ( vous ne pouvez pas imaginer l'importance que revêt pour moi le statut de "vieux de la vieille !!!

)
Au gibet noir, manchot aimable,
Dansent, dansent les paladins,
Les maigres paladins du diable,
Les squelettes de Saladins.
Le Bal des Pendus. Rimbaud