Discussions Diverses >> Présentations dinosaures 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Octobre 2006 - 01:08:25

citation :
Nattskog dit : Il est juste que les nouveaux et les moins nouveaux connaissent les dinosaures du site.
Comme je pense en faire partie, je lance le sujet en commençant par ma personne.

Ah bon...donc, en conséquence, je peux me considèrer comme un homme de cro-magnon du site, puisque je me suis inscrit l'année dernière (en février prochain, cela fera déjà ( !!! ) deux ans ), soit un peu plus tard que notre cher Nattillo.

Mardi 31 Octobre 2006 - 04:33:35
On fait de l' auto-promotion jeunîste ici ? Ah, ah, j'en ai déjà les chevilles qui gonflent ! Pour ma part, je suis tombé dans la marmitte le 10 juillet 2004 (soit 2 ans et 4 mois. eh, eh !  )... Ma foi, il ne me reste plus guère de souvenirs de cette époque... (tout juste s'il me souvient encore que j'ai du passer par Natt pour mes premières chroniques... en les envoyant par mail.)
En tout cas, le design était loin d'être aussi élaboré qu'aujourd'hui, les forums ne rameutaient pas autant de monde et les rubriques était moins variées... Evidemment les choses ont grandement évoluées, et en bien, grâce notament à l'arrivée de nouveaux membres, tous aussi productifs les uns que les autres, mais également grâce à la générosité, à l'efficacité et au professionnalisme de notre très grand, très beau et tout-puissant webmaster ( oh, la lèche !!  0 )  

(en vérité la seule chose qui n'ai pas changé c'est justement l'avatar navrant du dit Kivan...immuable ! )

Mardi 31 Octobre 2006 - 13:13:23
Ouai  un nouveau dinosaure à nommer!

MetalAngel tu seras un :Ptéranodon

Mardi 31 Octobre 2006 - 21:35:47

citation :
bloodpoo dit :
MetalAngel tu seras un :Ptéranodon

Ah oui, bien trouvé.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 12:15:50

citation :
MetalAngel dit : en février prochain, cela fera déjà ( !!! ) deux ans

Moi pareil mais en juin, donc puisque tu es un pteranodon (tiens d' ailleur ça doit venir de là le pokémon Ptera vol et roche hum hum...) moi je dois être cromagnon.
Putin ça fait donc un an et demi en ce moment.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 13:15:28
moi ça fait 1 ans et deux mois0

Mercredi 01 Novembre 2006 - 13:35:43
bon, moi proportionnellement puisque ça fait moins longtemps mais que je suis quand même génial, je suis Isaac Newton! ou Leonard de Vinci!
c'est mieux que cro-magnon!!

bon, ok, je sors!

Mercredi 01 Novembre 2006 - 13:50:06
A partir de quand est on considéré comme dinausaure? 10mois c'est suffisant?

Mercredi 01 Novembre 2006 - 20:00:52
@despe : hm, non...un peu plus, je pense.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 20:18:34
si j'ai compris moi je sui un vétéran , je suis inscrit depuis Janvier.mais aprés les vétérans ya les senor et aprés bah les dinosaures ! te sens pas visé nattskog le diplodocus !0