Discussions Diverses >> Présentations, 29 éme sous sol, au fond à gauche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juillet 2014 - 15:52:22

Bonjour !

Je passe par cette étape obligatoire qu'est la présentation histoire de ne pas passer pour une personne impolie !

Je suis donc Lily , j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France près d'Aix en Provence .
Puisque je ne sais que dire sur moi je vais seulement parlé de mes passions qui sont " banales " : Musique , Jeux vidéos , Informatique , Psychologie , Cuisine , Vieilles voitures américaines , Modifications corporelles , Séries et Cinéma , Criminologie et je pense qu'on va s'arrêter là ça sera suffisant !

J'ai cité la musique sans trop préciser pour mes " genres " de prédilections : Je suis assez ouverte , j'ai une petite préférence pour le Deathcore et le Metalcore cela dit j'écoute en fonctionnant aux coups de coeur... J'aime toutes sortes de musiques pourvu que ça enchante mes petites oreilles ! Sauf peut-être tout ce que je considère comme musique à grognasse ou caillera... Ah j'aime pas le zouk ni la musique orientale non plus ! Je suis également fan de musique classique... voilà en GROS résumé!

Ah puis précision inutile : Je suis fan de Rugby ! Ouais on s'en branle la nouille mais j'ai vu des fans de foot alors bon je tente :D

Mercredi 16 Juillet 2014 - 17:34:28

citation :
morgothduverdon dit : @Nicosmos : Tu es sur le bon topic, effectivement ce n'est pas forcément facile de s'y retrouver ici quand on ne connait pas. L'autre sujet est fermé, c'est ce qui arrive au bout d'un certain nombre de pages, on en ouvre un nouveau.
Ta question peut paraître Naïve, voire stupide pour quelqu'un qui connait très bien le fonctionnement des forums, c'est ce qui a valu cette réflexion balancée comme ça sans rien d'autre.

Bienvenue à toi.
Sorry Nicosmos si mon Message a mal été compris, il n'y avait rien de méchant au contraire. Le smiley, j'aurais dû mettre un smiley...

Et bienvenue à Cutcake, tu entends quoi par modifications corporelles ? Tu plies les genoux à l'envers et tu coupes des trucs ou bien ? (smiley)

Mercredi 16 Juillet 2014 - 18:21:51

ABSOLUMENT ! En bonne fan de criminologie c'est ça je décapite et remonte les macabés un peu à la manière de picasso et ses tableaux... :D

Non j'entends par là scarifications ( artistique ) , implants ( non pas mammaire ! ) piercings , tatouages etc..

Mercredi 16 Juillet 2014 - 18:23:50

Scarification artistique ?

Mercredi 16 Juillet 2014 - 18:31:15

Eh oui... des dessins qui sont fait au scalp.. bon cela dit je n'ai pas encore passer le cap personnellement mais cela dit je trouve ça joli selon les motifs...

Mercredi 16 Juillet 2014 - 18:38:00

Bienvenue

citation :
Cutcake dit :
Vieilles voitures américaines

Chouette, il y a un topic voiture sur SOM mais il est, comment dire...peu couru.

Mercredi 16 Juillet 2014 - 18:58:00

citation :
Cutcake dit :
Eh oui... des dessins qui sont fait au scalp.. bon cela dit je n'ai pas encore passer le cap personnellement mais cela dit je trouve ça joli selon les motifs...

Y'a des gens qui font ça ?

J'en oublie les bonnes manières : bienvenue.

Mercredi 16 Juillet 2014 - 19:08:05

=XGV= : Oui il y a des personnes qui font cela , mais je n'en vois pas souvent en France j'avouerais..Sinon merci ;)

Svartasmetal: Ah ! Je te remercie , je passerais voir du coup !

Mercredi 16 Juillet 2014 - 19:37:44

citation :
karnivormetal dit :
Evite de mal prendre les choses, ça sera bien mieux, faut pas ce vexer pour rien......

Non, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris (Enfin, quand tu vois la dure journée de labeur qui t'attend au réveil, les vannes, c'est pas un bon p'tit dej' quoi )

citation :
=XGV= dit :
Ouais, ici ça vanne parfois sévère (surtout de la part de certains. Si tu prends la mouche trop rapidement, ça va mal finir.

Oui oui La prochaine fois, je vais le prendre femelle (Je m'excuse pour cette blague de très haut niveau)

citation :
morgothduverdon dit :
Ta question peut paraître Naïve, voire stupide pour quelqu'un qui connait très bien le fonctionnement des forums, c'est ce qui a valu cette réflexion balancée comme ça sans rien d'autre.

Clair que les forums, c'est pas trop mon truc. Mais bon, une réflexion est toujours bon à prendre!

Mercredi 16 Juillet 2014 - 19:54:18

citation :
Cutcake dit :
Ah puis précision inutile : Je suis fan de Rugby ! Ouais on s'en branle la nouille mais j'ai vu des fans de foot alors bon je tente :D

Y a un forum sport et y a des fans de l'ovalie (à peine chauvins )
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4096-l-fr.html