| morgothduverdon dit : @Nicosmos : Tu es sur le bon topic, effectivement ce n'est pas forcément facile de s'y retrouver ici quand on ne connait pas. L'autre sujet est fermé, c'est ce qui arrive au bout d'un certain nombre de pages, on en ouvre un nouveau.
Ta question peut paraître Naïve, voire stupide pour quelqu'un qui connait très bien le fonctionnement des forums, c'est ce qui a valu cette réflexion balancée comme ça sans rien d'autre. Bienvenue à toi. |
(smiley)
| Cutcake dit : Vieilles voitures américaines |
| Cutcake dit : Eh oui... des dessins qui sont fait au scalp.. bon cela dit je n'ai pas encore passer le cap personnellement mais cela dit je trouve ça joli selon les motifs... |
| karnivormetal dit :
Evite de mal prendre les choses, ça sera bien mieux, faut pas ce vexer pour rien...... |
(Enfin, quand tu vois la dure journée de labeur qui t'attend au réveil, les vannes, c'est pas un bon p'tit dej' quoi
)
| =XGV= dit :
Ouais, ici ça vanne parfois sévère (surtout de la part de certains. Si tu prends la mouche trop rapidement, ça va mal finir. |
La prochaine fois, je vais le prendre femelle
(Je m'excuse pour cette blague de très haut niveau)
| morgothduverdon dit :
Ta question peut paraître Naïve, voire stupide pour quelqu'un qui connait très bien le fonctionnement des forums, c'est ce qui a valu cette réflexion balancée comme ça sans rien d'autre. |
| Cutcake dit : Ah puis précision inutile : Je suis fan de Rugby ! Ouais on s'en branle la nouille mais j'ai vu des fans de foot alors bon je tente :D |
)