Discussions Diverses >> Présentations, 29 éme sous sol, au fond à gauche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 14 Juillet 2014 - 23:27:38


citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
infestuus dit :
En fait Karni c'est une meuf , merde je l'ai balancée...

Une meuf qui aurait ses règles H 24^^

On est au moins 2 à y avoir pensé !



Mardi 15 Juillet 2014 - 22:25:35


citation :
Hellsheimer dit :
Si on pouvait avoir des nouvelles ou des nouveaux dont le QI dépasse celui des précédents...


Quand tu vois la gueule des anciens, il ne devrait pas avoir de difficulté pourtant



Mercredi 16 Juillet 2014 - 00:57:13

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter? Parce que j'ai vu l'autre topic plutôt récent mais celui là qui est encore plus récent, donc 'fin, bref!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, et je suis étudiant (commerce). J'habite à Paris quand j'ai cours sinon je rentre chez ma mère (parce qu'il y a de la bonne nourriture) - (Rien ne vaut la bouffe fait maison).
J'ai fait du piano pendant quelques années, ça m'a permis d'approcher quelques tourterelles , mais ça finissait en barbecue haha. Sinon, je fais souvent du foot avec mes potes et en club (je suis arrière gauche pour info ).

J'ai découvert SoM il y a assez longtemps, aller, environ 3-4 ans, en cherchant des petits groupes sympas
En ce qui concerne la musique, je suis assez ouvert musicalement.
Voici un petit aperçu des groupes que j'aime particulièrement(excusez-moi d'avance si je classe mal un groupe, j'ai fait un regroupement vite fait):
[B]Black Metal[/B]: Carpathian Forest, Mayhem, 1349, Darkthrone, Endstille ...
[B]Punk et Hardcore[/B]: Trash Talk, Ceremony, Danforth, ROTNS, In Other Climes ...
[B]Powerviolence / Grind[/B]: Weekend Nachos, Infest, Charles Bronson, Magrudergrind, Water Torture, Insect Warfare, Yacopsæ ...
[B]Crossover / Thrash / Thrashcore[/B]:Crippled Fox, Municipal Waste, Toxic Holocaust, Slayer, D.R.I ...
[B]Metalcore[/B](oui, désolé, j'en écoute aussi ): August Burns Red, Betraying The Martyrs, Emmure, As They Burn, Carnifex, Breakdown Of Sanity ...
Et bien d'autres encore!

Je n'ai jamais réellement aimé le Symphonique, j'ai commencé par le Nu (Linkin Park au calme )et puis j'ai commencé à explorer petit à petit. Sinon, je passe du Rap/Hip Hop (Beastie Boys, 1995), à de la Country (Josh Turner, Zac Brown Band), en passant par l'Indie Rock (Two Door Cinema Club, The Strokes).

Voilà, j'ai finis, j'espère ne pas avoir fait un trop gros pavé (Au fait, s'il y a un amateur de musique extrême en même temps fan de foot, faites moi signe ;))


Mercredi 16 Juillet 2014 - 02:31:07


citation :
Nicosmos dit :
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter? Parce que j'ai vu l'autre topic plutôt récent mais celui là qui est encore plus récent, donc 'fin, bref!



Je quote!


Et je reprend cette phrase devenue célèbre!
"Si on pouvait avoir des nouvelles ou des nouveaux dont le QI dépasse celui des précédents..."


ça commence pas mal je trouve! Non?


Mercredi 16 Juillet 2014 - 07:50:52


citation :
karnivormetal dit : Je quote!


Et je reprend cette phrase devenue célèbre!
"Si on pouvait avoir des nouvelles ou des nouveaux dont le QI dépasse celui des précédents..."


ça commence pas mal je trouve! Non?
Au moins il a trouvé le chemin.

Salut Nicosmos. Tu peux toujours essayer de te présenter sur l'autre topic, tu nous diras quand tu y arriveras vu qu'il est locké.




Mercredi 16 Juillet 2014 - 08:03:31


citation :
MightyFireLord dit :


citation :
karnivormetal dit : Je quote!


Et je reprend cette phrase devenue célèbre!
"Si on pouvait avoir des nouvelles ou des nouveaux dont le QI dépasse celui des précédents..."


ça commence pas mal je trouve! Non?
Au moins il a trouvé le chemin.

Salut Nicosmos. Tu peux toujours essayer de te présenter sur l'autre topic, tu nous diras quand tu y arriveras vu qu'il est locké.




Je vois ... Ok, bon, pas mal, je me suis peut-être trompé quelque part, mais c'est vachement sympa l'accueil.
Après, vu que je viens de me réveiller, j'ai peut-être mal compris.


Mercredi 16 Juillet 2014 - 10:10:20

Evite de mal prendre les choses, ça sera bien mieux, faut pas ce vexer pour rien......


Mercredi 16 Juillet 2014 - 10:16:40

Ouais, ici ça vanne parfois sévère (surtout de la part de certains ). Si tu prends la mouche trop rapidement, ça va mal finir.




Mercredi 16 Juillet 2014 - 12:07:16


citation :
Nicosmos dit : 
[B]Metalcore[/B](oui, désolé, j'en écoute aussi ): August Burns Red, Betraying The Martyrs, Emmure, As They Burn, Carnifex, Breakdown Of Sanity ...

Beh y'a pas d'quoi être désolé, As They Burn et Breakdown Of Sanity c'est très bien.
Pas de problème non plus niveau rap, du moment que tu ne nous colles pas de la trap-j'sais pas quoi et autres chiasses.
Et niveau foot tu vas pouvoir tenir le crachoir à Merengue, c'est un gros fan du Barça, il peut pas saquer cette raclure de CR7.
 
Voilà, bienvenue


Mercredi 16 Juillet 2014 - 14:24:46

Je vous rassure, son QI (il y a des gens habilités à dépeindre le QI ici ? Ah bon ? Et ils en ont un élevé eux au moins ?) semble nettement supérieur aux derniers boulets / fakes (de membres pourtant éminents) qui sont venus à la fin de l'édition précédente.
Si on devait faire le tri par rapport aux QI, je rejoins ce qu'a à dit Y_Rpleut. J'y vois même un certain écho par rapport à une discussion il y a quelques temps.

Si on pouvait éviter d'intervenir ici juste pour tailler inutilement, ça serait très bien, mais c'est pas comme si c'était pas première fois qu'on le disait...


@Nicosmos : Tu es sur le bon topic, effectivement ce n'est pas forcément facile de s'y retrouver ici quand on ne connait pas. L'autre sujet est fermé, c'est ce qui arrive au bout d'un certain nombre de pages, on en ouvre un nouveau.
Ta question peut paraître Naïve, voire stupide pour quelqu'un qui connait très bien le fonctionnement des forums, c'est ce qui a valu cette réflexion balancée comme ça sans rien d'autre.

Bienvenue à toi.