Discussions Diverses >> Présentations, 29 éme sous sol, au fond à gauche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 14 Juillet 2014 - 23:27:38


citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
infestuus dit :
En fait Karni c'est une meuf , merde je l'ai balancée...

Une meuf qui aurait ses règles H 24^^

On est au moins 2 à y avoir pensé !



Mardi 15 Juillet 2014 - 22:25:35


citation :
Hellsheimer dit :
Si on pouvait avoir des nouvelles ou des nouveaux dont le QI dépasse celui des précédents...


Quand tu vois la gueule des anciens, il ne devrait pas avoir de difficulté pourtant



Mercredi 16 Juillet 2014 - 00:57:13

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter? Parce que j'ai vu l'autre topic plutôt récent mais celui là qui est encore plus récent, donc 'fin, bref!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, et je suis étudiant (commerce). J'habite à Paris quand j'ai cours sinon je rentre chez ma mère (parce qu'il y a de la bonne nourriture) - (Rien ne vaut la bouffe fait maison).
J'ai fait du piano pendant quelques années, ça m'a permis d'approcher quelques tourterelles , mais ça finissait en barbecue haha. Sinon, je fais souvent du foot avec mes potes et en club (je suis arrière gauche pour info ).

J'ai découvert SoM il y a assez longtemps, aller, environ 3-4 ans, en cherchant des petits groupes sympas
En ce qui concerne la musique, je suis assez ouvert musicalement.
Voici un petit aperçu des groupes que j'aime particulièrement(excusez-moi d'avance si je classe mal un groupe, j'ai fait un regroupement vite fait):
[B]Black Metal[/B]: Carpathian Forest, Mayhem, 1349, Darkthrone, Endstille ...
[B]Punk et Hardcore[/B]: Trash Talk, Ceremony, Danforth, ROTNS, In Other Climes ...
[B]Powerviolence / Grind[/B]: Weekend Nachos, Infest, Charles Bronson, Magrudergrind, Water Torture, Insect Warfare, Yacopsæ ...