Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Août 2008 - 03:54:24
Nom : Sophie
Ville: Montréal
Pays : Québec !!!
Occupation: S'en va à l'université...... quelle emmerde
Instrument: Chant, Keybord, drum (chu pas fucked up faque on va dire intermédiaire)
Musique: Black, mélodique, Power, death, gothic etc..
Groupes: Cradle Of Filth, Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Arch Enemy, Epica
Band: Kings of carnaval..... on est des amateurs lol on fait surtout jouer des tounes existantes pour le tripp de jouer
Loisirs: Patiner, volleyball, écouter dla bonne musique, aller à des shows
Anecdote tout à fait inutile : Reccord de nombre de show vu en peu de temps : 5 en un mois....... faut le faire^^ dimmu+behemoth-epica+symphonyX-cob+inflames, Apocalyptica, arch enemy...
 
bah sinon, comme a dit l'autre, allez voir mon profil

Lundi 01 Septembre 2008 - 01:23:02
Nom : Mart
Ville: Longueuil 
Pays : Qc, Canada 
Occupation: Étudiant au cegep André-Laurendeau, Lasalle / Street Team Omega(The End Records)
Instrument: Bass 
Musique: Métal avant-garde, death mélodique, black symphonique, autres
Groupes: Unexpect, Akphaezya, 5uu's, Messer Chups, Augury, Sleepytime Gorilla Museum, etc...
Band: peut-être bientôt Heretic Strangers 
Loisirs: Aller à des shows, bouère de la bière pis c'est ça là
Anecdote tout à fait inutile : J'suis capable de faire craquer mon gros orteil 



Mardi 02 Septembre 2008 - 20:19:40
Bienvenue aux autres membres québécois.Ravi que vous faites partie de la communauté sommienne québécoise.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 04:44:42
Nom : Guillaume Ricard
Ville: Shawinigan
Pays : Qc, Canada  
Occupation: Travaille dans un dépanneur pendant mon année sabatique, retourne au collèege l'an prochain
Instrument: Guitare
Musique: Metalcore, groove metal,  doom metal, neotrash, melodeath
Groupes: Unearth, Bleeding trhough, Chimaira, Dagoba, Killswitch Engage, Deftones, Demon Hunter, shadows falls, archenemy, In Flames  
Band: Bloodshell (Hé non je n'avais pas d'inspiration pour mon pseudo :P ) 
Loisirs:  Aller au gym, jouer dla muzze avec mes amis,  sortir dans les bars
Anecdote tout à fait inutile : J'ai un frère 3 ans plus agé que moi. Le tiers des gens pense qu'on est jumeau, l'autre pense que je suis son ainé et l'autre tiers est d'avis qu'on a aucun air de famille 



Jeudi 23 Octobre 2008 - 16:54:05
NOm: Thierry
Ville: RDL
Occupation, étudiant au cegep, mais peut etre au profesionnel ce hiver
Musique: Death Thrash, Dark Power, Prog
Instrument: Bass
Band: pas pour l'instant
Loisirs: Sports, Musique, Beer

Mercredi 10 Décembre 2008 - 22:11:54
Bon à mon tour je m'appelle Éric évidament lol je suis un gros fanatique de Trash, Death, Black, Grind, Noise, Heavy, Speed, Doom, Gothique, Dépressif, et autres
 
j'aime pas le Power éxcepté si c'est une fille qui chante :p je suis animateur de Radio (Émission Métal) musicien chanteur depuis 1995 J'écrits aussi un livre sur le Métal Québécois, et je suis a la recherche de musicien(e) pour monté un band Trash donc intéressé laisser moi un message poste ouvert autant au gars qu'au filles
 
Bon mes influences, Megadeth, Kreator, Testament, Slayer, Sodom, Exodus, Warbringer, Metallica, Voivod, Sepultura, Soulfly, Cavalera Conspiracy, Carcass, Arch Enemy, Death, Obituary, Napalm Death, Opeth, At The Gates, pi pleins d'autre truc n'éssitez pas a venir me jaser je suis pas méchant 0

Mercredi 10 Décembre 2008 - 23:41:25
Bienvenue mes chers compatriotes.

Erictrash : Pour éviter que tu fasses descendre par les autres parce qu`ils ont la mauvaise et honteuse habitude de le faire,tu dois écrire THRASH et non TRASH.Tu iras voir les forums un peu plus bas,il y a justement un forum consacré au Thrash et au Heavy(Qui est mélangé avec le Power).


Samedi 24 Janvier 2009 - 00:04:09
bon,je suis un peu en retard mais je vais me présenté quand meme.NOM:Yannick,Surnom:le Bum,musique préféré,hard cord,Speed Metal,punk,groupe,inepsy,Slayer,motorhead,Venom,Sodom,Celtic Frost,Hell hammer,Destruction,exploited,G.B.H,et plusieurs autre,instrument joué aucun,saufe geulé des obsenité a l'occasion, activité,je suis un fanatique des jeux video et de hockey,évidament comme tous bon tripeux qui se respecte on peu m'apersevoir a l'occasion dans des shows a Montreal,oh et comme autre activité j'adore également le tire a la carabine et au fusil sur des cibles évidament,et pour ceux qui penseront que je suis un tueur d'animaux saché que je déteste la chasse je tire sur des cible en papier seulement.c'est a peuprès tous,je pourais continué mais il me faudrait écrire un romans.  excusé moi pour les fautes. ROCK AND ROLL TILL DEATH DO US UNITE0 0                            

Mardi 27 Janvier 2009 - 07:56:12
Salut tout le monde !!
 
Je suis sur SOM depuis 6 mois mais je voulais me présenter pareil !!
Nom : hardnmetal
Ville : Joliette
Occupation : Opérateur informatique, Musicien (Drummer), Parolier et Gérant d'artiste (Diplomé de L'École du Show Business).
Musique : Old School Metal et Hard Rock.
Groupe préféré : Guns N' Roses, Iron Maiden, Metallica, Faith No More, The Cult, Whitesnake, Sword (bon vieux band du QC) et ben d'autres ...
Dernier show vue : Gigantic Tour 08 Mtl.
Show le plus connue vue : Guns, Metallica et Faith No More en 1992 au Stade Olympique de Mtl...oui oui là l'émeute a eu lieux !!( Pis j'étais dans le pite en haut section 400 !! )
Shows vus : Scorpions, Ozzy, Voivoid, Obliveon, Alice Cooper, Aerosmith, Megadeth, Iron Maiden, Dream Theater, Bon Jovi, Skid Row, Sepultura, Van Halen, Velvet Revolver, Whitesnake, Pearl Jam, Rush et plusieurs autres !! Pis je suis dû pour en voir un autre en TBK lol !!

 

Vendredi 13 Mars 2009 - 03:31:27
Nom : William
Âge : 19 ans
Ville : Montréal
Occupation : Étudiant en infographie

Genres : Progressif, Death, Technique, Thrash, Sludge, Stoner, Mélodique, Industriel, etc.
Groupes : Rammstein , Meshuggah, Gojira, Mastodon, Cynic, Opeth, In Flames, Neurosis, Tool, Megadeth, Ministry, NIN, The Faceless, et plein d'autres...

Shows passés : Heavy MTL 2008, Gigantour 2008, Meshuggah+Cynic+Faceless, In Flames+Gojira+All That Remains+36 Crazyfists, NIN+Boris, et je suis un habitué d'Alcoolica que je rate très rarement quand il débarque au Medley.

Show à venir : Mastodon au National, Opeth au Medley, The Haunted+Suffocation au Medley.