Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 21:22:33

citation :
morgothduverdon dit : Non Cirdec (re bienvenue au passage), t'es surtout devenu une sorte de tête à claque parce que tu affirmais haut et fort que Slipknot c'était 100 fois mieux que Slayer et cie.

En voilà un souvenir qui m'est revenu comme un flash grâce à toi. C'était lui...
Bah je savais pas et j'ai bien échangé avec lui depuis mon retour alors c'est pas grave.

Après la NES, la SNES, la Master System et la Megadrive, le jeu vidéo est mort.

Resalut à la mademoiselle.

Samedi 30 Avril 2011 - 21:26:41
Non il reste encore le PC, bienvenue si je ne l'ai pas déjà dit.

Samedi 30 Avril 2011 - 22:02:35

citation :
sargeist dit :
Après la NES, la SNES, la Master System et la Megadrive, le jeu vidéo est mort.

Resalut à la mademoiselle.

Ah un retro gamer, ça fait plaisir, surtout avec megaman/rockman comme référence (apparemment)

Sans etre aussi Extreme que toi car j'ai pas mal de coups de coeur du coté de la 3D, je peux qu'avouer que la grande majorité des chefs d'oeuvre se trouvaient sur la bonne vieille 2D... Apres ça fait "vieux con" mais j'assume.

Pour pas être (totalement) HS, bienvenue!

Samedi 30 Avril 2011 - 22:10:45
Non mais j'exagère un peu aussi, je me suis bien éclaté avec la 64 et la Playstation 1 et 2, et j'aime bien jouer aux adaptations de jeux sur IPhone comme Pandemonium! ou Rayman. Mais j'ai jamais joué à la PS3 ou la XBox.

Mais sur ma télé, il n'y a que les 4 consoles sus cités qui sont branchées simultanément sur une quadruple peritel.  Et je ne m'en lasse jamais, souffler 5mn sur la cartouche NES acheté 2 euros pour pouvoir jouer à Robocop, et savoir l'insérer, au mm près.

Désolé pour le HS, faudrait un topic pour cette passion. Retrogamer for life!
Samedi 30 Avril 2011 - 22:12:24
Rien ne t'empêche de lancer le sujet dans le forum jeux vidéos, c'est pas les amateurs qui manquent

Samedi 30 Avril 2011 - 22:13:06
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4103-l-fr.html

Samedi 30 Avril 2011 - 22:17:02
Il suffisait d'y penser, merci les gars. Mais c'est plus facile de lancer un sujet en floodant un peu que de le commencer directement dans un petit forum approprié.

Pour pas être HS, bienvenue aux nouveaux des 3 années ou j'étais plus là.
Samedi 30 Avril 2011 - 22:38:10
bienvenue
sargeistflood

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:59:11
Bonjour à tous
J'ai cru comprendre que si on est poli on se présente quand on est nouveau...alors je me présente (même si j'aime pas ça...)
Je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et ce qui me résumerait le mieux serait l'adjectif..."bizarre"
Je traînasse sur le forum seulement depuis hier mais je le trouve intéressant... et ça fait du bien de voir des groupes de musique peu connu dont on peut parler sans qu'il y en ai plein qui réagissent en disant que c'est une musique pour psychopathes maladifs et que ça ne devrait pas être sur le commerce...
 bref merci de m'accueillir

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:01:52
Bienvenue 0