Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 16:37:30
J'avais lu des vieux topics où les anciens se foutaient bien méchamment de la gueule de Cirdec, moi je le connais point cela dit.

Samedi 30 Avril 2011 - 16:38:37
Ok

Samedi 30 Avril 2011 - 19:25:06

citation :
Gloryholl dit : J'aime beaucoup la présentation de Ton profil ... On aurait dit moi quand j'avais encore le temps de jouer

Sinon, fais attention, certains risque d'avoir envie de te sauter dessus.

Haha mais faut pas arrêter de jouer ! :O sauf si on veut avoir une vie sociale (ou réussir son année T.T)
Et pour les gens qui auraient envie de me sauter dessus, j'ai une batte cloutée prête à l'emploi sous ma jupe. :3

Et le coca c'est mieux que Dieu. *_*

(je ne prends pas part au débat qui a lieu un peu plus haut, étant fraichement débarquée je ne comprends pas trop bien l'ampleur/la nature du sujet...)

Samedi 30 Avril 2011 - 19:29:51
La première fois que je suis venu ici (sa fait quelque années) j'étais la tête a claque de SOM de part mes gouts musicaux trop simple pour eux. Voilà le résumé MiseryDespair0

Samedi 30 Avril 2011 - 19:44:53

citation :
Cirdec666 dit : La première fois que je suis venu ici (sa fait quelque années) j'étais la tête a claque de SOM de part mes gouts musicaux trop simple pour eux. Voilà le résumé MiseryDespair0

Depuis Koorath a pris ta place ... On les aime nos boulets

@ MiseryDespair : J'ai arrêté de jouer car je prépare le CAPES pour l'an prochain ... Mais je m'y remettrais très vite. Mes consoles m'attendent bien sagement

Samedi 30 Avril 2011 - 19:54:07
Ouais, d'ailleurs, Dis à Ton homme d'arrêter de raconter ces parties de jeux dont il sait que j'ai trop envie de jouer sur next gen

Samedi 30 Avril 2011 - 20:41:56
Non Cirdec (re bienvenue au passage), t'es surtout devenu une sorte de tête à claque parce que tu affirmais haut et fort que Slipknot c'était 100 fois mieux que Slayer et cie.

Samedi 30 Avril 2011 - 20:42:01

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Cirdec666 dit : La première fois que je suis venu ici (sa fait quelque années) j'étais la tête a claque de SOM de part mes gouts musicaux trop simple pour eux. Voilà le résumé MiseryDespair0

Depuis Koorath a pris ta place ... On les aime nos boulets

C'est pas réciproque, rassures toi. Et les deux o y'a pas, merci.

Samedi 30 Avril 2011 - 20:48:05
On va vite se calmer....

Samedi 30 Avril 2011 - 20:50:07
Chef...