Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Avril 2011 - 17:56:56

citation :
ArteriopatH dit : ps : Les topics sur la religion, les criminels ou la drogue ne sont pas admis
ouf, je n'ai aucun humour alors le 2ème degré, évitez !
Ce qui ne nous empêche pas de partir dans des débats houleux

Bienvenue à tous !

Dimanche 24 Avril 2011 - 18:39:47
Salut, hail. Je suis de retour d'un long périple sur le site que j'ai grandement contribué à développer. Je suis pas revenu pour acquiescer gentiment, mais pour vous elever tous par mon incroyable connaissance du metal et du rock. Le reste est déjà futile. Je n'arrive pas mettre mon Avatar, pourquoi? Et Joyeuses Pâques à tous, que le nom du Christ ressuscité soit révéré pour les siècles. Vous lirez bientôt de moi...

Dimanche 24 Avril 2011 - 18:57:38
????

Dimanche 24 Avril 2011 - 19:01:54

citation :
GeistSar dit : Salut, hail. Je suis de retour d'un long périple sur le site que j'ai grandement contribué à développer. Je suis pas revenu pour acquiescer gentiment, mais pour vous elever tous par mon incroyable connaissance du metal et du rock. Le reste est déjà futile. Je n'arrive pas mettre mon Avatar, pourquoi? Et Joyeuses Pâques à tous, que le nom du Christ ressuscité soit révéré pour les siècles. Vous lirez bientôt de moi...

Eh bah, c'est pas la modestie qui t'étouffe ... cela dit, bienvenue !

Dimanche 24 Avril 2011 - 21:48:54
Qui..., que, quoi ...?

Bienvenue

Dimanche 24 Avril 2011 - 21:53:51
Il ira surement sur BMIK

Dimanche 24 Avril 2011 - 21:58:09
Ou il n'ira pas bien loin tout court .

Dimanche 24 Avril 2011 - 22:04:54
Bienvenue à ceux qui iront loin et également à ceux qui vont pas faire long feu

Dimanche 24 Avril 2011 - 22:08:28
Oh il faut être bienveillant les un envers les autres... et patati et patata...

Dimanche 24 Avril 2011 - 22:27:10
Bonjour à vous, j'ai commencé à hanter le forum un petit peu, je pense y glander pendant quelques temps.

Les messages ergortant sur les morceaux que vous écoutez, classés par style, sont plutôt pratiques pour découvrir de nouveaux groupes.