Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 15:02:05

citation :
keirdwin dit :

Merci à tous pour votre accueil 0 

Profite , ca va pas durer

Lundi 11 Avril 2011 - 15:12:44

citation :
zabuza dit :

citation :
keirdwin dit :

Merci à tous pour votre accueil 0 

Profite , ca va pas durer

Pas grave, j'ai lu dans un sondage que j'étais la fille naturelle de Alf et d'Indiana Jones 0 . je suppose que c'est donc que je suis armée d'un fouet et de griffes 0  (nan, je ne suis pas recouverte de poils 0 )

Lundi 11 Avril 2011 - 15:16:50
Oh putain, la fille de Alf, cette chance quoi! Tu manges des chats aussi?

Ah oui, pour te protéger, quand un dénommé Rambo viendra te souhaiter la bienvenue, ignore-le!

Lundi 11 Avril 2011 - 15:20:07
Comment qu'tu causes mauvais d'la bouche,Doc,il est moignon comme tout le Rambalito!!!0
Salut à toi,Miss et comme dit Ton père (Alf,bien sur): "A poil!!!" 

Lundi 11 Avril 2011 - 15:24:28
nan, Sid94, on ne crit "A poil" que pendant les concert.
Pfffff, faut toujours expliquer les bonnes manières.... c'est pas possible.... 0

Lundi 11 Avril 2011 - 15:26:11
C'est un punk faut pas faire gaffe....

Lundi 11 Avril 2011 - 15:30:05
@ Zaza: Qu'est qu't'as toi,vieux machin???0
@ Keirdwin: n'oublies pas d'aller poster ta face sur "album de singes"0

Lundi 11 Avril 2011 - 15:40:15
 et bien,  à peine arrivée et me voilà avec une demande d'ami d'une personne que je ne connais pas (enfin, je ne crois pas, j'irais voir ça plus tard) et une demande de trombinoscope. Quand on dit que le métaleux n'est pas sociable 0  ..... 0

Pour la photo, idem verrai ça plus tard 0 pour le moment je retourne à la vie reelle.
Bonne soirée à tous, et "Stay Heavy 0 "

Lundi 11 Avril 2011 - 15:51:29

citation :
keirdwin dit :  et bien,  à peine arrivée et me voilà avec une demande d'ami d'une personne que je ne connais pas (enfin, je ne crois pas, j'irais voir ça plus tard) et une demande de trombinoscope. Quand on dit que le métaleux n'est pas sociable 0  ..... 0

Pour la photo, idem verrai ça plus tard 0 pour le moment je retourne à la vie reelle.
Bonne soirée à tous, et "Stay Heavy 0 "

T'inquiète, c'est le Syndrome "gonzesse", il faudra t'y habituer...

Lundi 11 Avril 2011 - 15:53:15
C'est bien pour ça qu'j'lui ai d'mandé d'poster une tof;ça calmera p'tet les ardeurs d'la bande de pervers!!!!0