Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 14:10:38
Hi les barbares 0

Bon, il parait que lorsque nous sommes polis, il faut se présenter. Aors, voilà, c'est moi l'unique Keirdwin. Ben quoi, j'ai bien le droit de dire unique puisqu'il n'y en a pas d'autre en ces lieux 0

Sérieusement, pourquoi suis je ici, sur un forum metal ? Je cherchais un forum généraliste où le metal ne soit pas stigmatisé, un forum où écouter du Nightwish ne soit pas le sommet de la décadence (je sais, c'est pô bien de critiquer ces poupées qui croient jouer du metal, mais perso, je ne supporte pas 0 )

Comment suis je venue au metal ? Par des moyens détournés. Ado, j'écoutais beaucoup Queen et je n'aimais pas trop ce qui passait à la radio puis j'ai rencontré un copain qui était à fond Slayer et Motorhead. Il m'a fait découvrir des nouveaux groupes comme Helloween, Megadeth, Manowar... (nous sommes fin des années 90). Et enfin la révélation : Rhapsody que j'ai tout de suite aimé. (je n'ai jamais compris comment le 1er album s'était retrouvé dans les rayons d'une bibliothèque de village  0 ). Ce copain est devenu mon mari et depuis nous aimons faire quelques concerts par an, sans oublier le Hellfest. (le dernier concert en date est Slayer/Megadeth le 26 mars au Zenith et le 1er, Tri Yan, mouais, je sais, rien à voir mais c'était excellent 0 )

Sinon pour compléter, je suis une boulimique de livres, tous styles. J'aime l'Histoire, la poésie, faire des découvertes culinaires. Non en fait, faire des découvertes tout court..... un dernier truc, comme vous pouvez voir, je ne suis absolument pas bavarde 0

Donc j'arrête là mais vous savez où me trouver si vous voulez en savoir plus 0

ps : pour les fans de Nighwish que je pourrais avoir vexé, 1000 escuses et je les autorise même à critiquer Manowar en échange. C'est de bonne guerre, nan ? 0

Lundi 11 Avril 2011 - 14:13:45
Bienvenue ici madame.

Lundi 11 Avril 2011 - 14:20:42
Tu es bienvenue chez toi!

Lundi 11 Avril 2011 - 14:22:27
Bienvenu à la metalleuse!
Par contre tu t'es trompé, ici, nous ne sommes pas des barbares. Nous aimons la poésie fine et douce de Severe Torture, Drawn And Quartered et autre Gorgasm.

Lundi 11 Avril 2011 - 14:24:08
Et Prostitute Disfigurement alors ?
Tu l'as même pas cité ?!

Lundi 11 Avril 2011 - 14:27:06
Oui, il est vrai que j'ai oublié Prostitute Disfigurement et autre Internal Suffering.
Cela était volontaire. Il ne faut pas tomber dans la poésie à outrance. Trop de douceur tue la douceur comme on dit.

Lundi 11 Avril 2011 - 14:28:16
Hi and oï !!!

Lundi 11 Avril 2011 - 14:30:34
@ Keirdwin

Lundi 11 Avril 2011 - 14:31:55

citation :
keirdwin dit :
où écouter du Nightwish ne soit pas le sommet de la décadence

Parce que ce n'est pas le cas?

Bienvenue :

Moi aussi, j'aime la poésie.

Lundi 11 Avril 2011 - 14:50:41