Hi les barbares
Bon, il parait que lorsque nous sommes polis, il faut se présenter. Aors, voilà, c'est moi l'unique Keirdwin. Ben quoi, j'ai bien le droit de dire unique puisqu'il n'y en a pas d'autre en ces lieux
Sérieusement, pourquoi suis je ici, sur un forum metal ? Je cherchais un forum généraliste où le metal ne soit pas stigmatisé, un forum où écouter du
Nightwish ne soit pas le sommet de la décadence (je sais, c'est pô bien de critiquer ces poupées qui croient jouer du metal, mais perso, je ne supporte pas

)
Comment suis je venue au metal ? Par des moyens détournés. Ado, j'écoutais beaucoup Queen et je n'aimais pas trop ce qui passait à la radio puis j'ai rencontré un copain qui était à fond
Slayer et Motorhead. Il m'a fait découvrir des nouveaux groupes comme
Helloween,
Megadeth, Manowar... (nous sommes fin des années 90). Et enfin la révélation : Rhapsody que j'ai tout de suite aimé. (je n'ai jamais compris comment le 1er album s'était retrouvé dans les rayons d'une bibliothèque de village

). Ce copain est devenu mon mari et depuis nous aimons faire quelques concerts par an, sans oublier le Hellfest. (le dernier concert en date est Slayer/Megadeth le 26 mars au
Zenith et le 1er, Tri Yan, mouais, je sais, rien à voir mais c'était excellent

)
Sinon pour compléter, je suis une boulimique de livres, tous styles. J'aime l'Histoire, la poésie, faire des découvertes culinaires. Non en fait, faire des découvertes tout court..... un dernier truc, comme vous pouvez voir, je ne suis absolument pas bavarde
Donc j'arrête là mais vous savez où me trouver si vous voulez en savoir plus
ps : pour les fans de Nighwish que je pourrais avoir vexé, 1000 escuses et je les autorise même à critiquer
Manowar en échange. C'est de bonne guerre, nan ?
"Gardez à l'esprit que le second degré fait partie intégrante (...) de la culture Metal !"
avec l'aimable autorisation de l'auteur :p