Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:10:08
@Darko
Je me serais encore trompé...
Infestuus parlait de le revoir et moi aussi du coup. Le coup du Cancer et la chienlit sur la chro de WT ça mérite une poignée de main.

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:18:18
Ca mérite des vacances et pas que du forum.
Bon, comme je n'ai pas d'amis, que je passe ma vie ici juste pour vous emmerder tous parce que vous le valez bien, je vais m'installer devant le pc ce soir et admirer tout ça.
Ah zut, c'est pas possible, j'ai piscine (virtuelle, faut pas éxagérer non plus).

Bienvenue aux nouveaux qui en valent la peine, que les autres retournent dans les bacs à sables avec leurs vrais amis en chair et en couches.

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:30:41
Whellcome à Pierre.

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:26:15

citation :
infestuus dit : Tu viens au Hellfest troudeballe ? histoire de boire une bière et de t'enfoncer le gobelet au fond du gosier espèce de mange merde .

T'auras aussi le mien de gobelet Trouduc. Mais ce sera pas dans l'fond du gosier connard, ça aurait plus rapport avec Ton pseudo sac à merde. J'espère te croiser dans l'pit pour le set de Exhumed histoire de se marrer un peu plus.

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:26:39
Bienvenue à Pierre dans cette chaude ambiance

Edit: Pour l'affaire précédente: On va arrêter là, que vont penser les pauvres nouveaux sinon

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:32:09
Aaaaah non ! Désolé, le prénom Pierre est déjà pris par moi ici. Du coup j'ai le droit de te renommer. Tu t'appelleras Ernest.
Bienvenue

Et pour troudufion : Tu dois avoir une vie sacrément intéressante pour faire et prévenir que tu vas faire des fakes dans le simple but de venir nous emmerder

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:33:44
Bienvenue à Ok Corral 0 0

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:36:29
Le Hellfest c'est un endroit où se réunissent les fourreur de Gobelets? C'est pas génial comme pub.

Et les nouveaux je m'en tape, soit ce sont des fakes, soit on les voit plus après deux jours.

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:41:56
Faudrait peut être faire un nouveau topic de bienvenue parce que celui là est devenu un bel épouvantail pour les vrais nouveaux.

@ Van14: Je comprends pourquoi t'effaces mon message mais un jour, je me vengerais.  

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:46:00
Dire que je ne vais pas au Hellfest , dommage je crois que je vais louper une superbe ambiance 0 0