Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:23:48

citation :
rambo53 dit :

citation :
van14 dit :  faire passer un de ses fake pour un mec sortant d'un Cancer c'est indigne

Ca me donne juste envie de gerber... mon beau père en est quand à lui décédé, ainsi que des personnes de mon entourage proche,

le mec en question c'était moi mais je me moque de ce que vous pensez , je ne vous en veux pas mais renseigne toi encore un fois avant de me vomir dessus...si j'ai fais ça c'est que suis fatigué de tout ce Far west. par contre pour infos je ne serai trop vous conseiller de vérifier régulièrement les ip et vous aurez des surprises... sur ce bonne branlette

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:25:30
C'est de notre faute maintenant si les gars font n'importe quoi...

Encore un qui va pas nous manquer...

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:28:50
Tu ne devais pas te barrer toi...
Je ne vous en veux pas...heureusement Dis donc sinon je m'en voudrais à mort!
Gloire à troudufion et son infinie bonté!

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:29:13
Tu viens au Hellfest troudeballe ? histoire de boire une bière et de t'enfoncer le gobelet au fond du gosier espèce de mange merde .

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:30:33
Pour une fois qu'il y en a qui porte bien son nom... (remarque, je pense que ça déjà été sortis plein de fois celle-là)

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:33:33
Putain mais t'as raison trouducul , c'est vraiment devenue du n'importe quoi ici. On en arrive même à prendre des balourds comme toi dans des équipes.
Et si tu pouvais au moins tenir parole et te barrer .
On pensera à verser une petite larme au passage.

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:55:22
@Troudufion

(je vais pas me faire chier pour retenir celui là....)

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:01:00
Moi quand je vois des trous du fion je me masturbe point c'est tout. Virtuellement ou pas.
signé : Rambo

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:03:03
@AWL:

Même là je n'arrive pas à être d'accord avec toi...
Moi ce serait plutôt:

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:03:16
Ah oui c'est vrai j'ai plusieurs comptes d'ailleurs Hells si tu passes par là lock donc celui là Bloodsong je ne m'en sert plus...0