Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:41:00

citation :
troudufion dit : quand je vois certains qui utilisent le site pour régler des comptes avec la société
... Non rien.

En tout cas, bienvenue aux vrais nouveaux, ils se font rares ces derniers temps.

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:47:44
Yo les nouveaux (si il y en a).

Adios à ceux qui disent qu'ils partent mais qui le font jamais au final.

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:38:10
L'explication a le mérite d'être franche et limpide... comme quoi on peut être fake et avoir quelque chose à dire !

Je propose que le dialogue redevienne constructif et argumenté et partageable donc... Trouduf, balance tes topics et fais Ton chemin sur ce site par la preuve... Bref sois toi meme ! Si c'est mauvais tu te feras jeter, si c'est bon je ne vois pas de raison à Ton éviction !

Re-bienvenue

Mercredi 30 Mars 2011 - 12:38:03
Ouais, enfin bon...

Concernant les éventuelles choses à dire on aurait pu éviter l'éternel argumentaire convenue qui consiste à juger la vie des autres qui doit être, je cite, "vide", sous les prétextes fallacieux, entre autre, du temps passer ici...

Les gérard miller de préau de maternelle commencent à me fatiguer...

Mercredi 30 Mars 2011 - 12:43:24
J'aurais pas dit mieux, généraliser à tous les participants du forum une attitude pour justifier un acte, c'est stupide, aller pourrir des chros avec du flood à la con c'est idiot, faire passer un de ses fake pour un mec sortant d'un Cancer c'est indigne
Tes leçons de morales et tes jugements tu peux te les mettre ou je pense.

Mercredi 30 Mars 2011 - 12:45:32

citation :
dark_omens dit :
Les gérard miller de préau de maternelle commencent à me fatiguer...

Moi, ceux qui leur cirent les pompes envers et contre tous sans raison apparente, je les trouve louches et ils m'agacent beaucoup aussi.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:02:47

citation :
van14 dit :  faire passer un de ses fake pour un mec sortant d'un Cancer c'est indigne

Ca me donne juste envie de gerber... mon beau père en est quand à lui décédé, ainsi que des personnes de mon entourage proche, et je ne pense pas être le Seul dans ce cas, donc je trouve ça d'une débilité sans nom et pourtant chacun ici sait que j'ai un humour pourri...
Mais malgré tout tu as raison nous sommes des crétins no life, pas de gonzesses, boutonneux, se masturbant devant l'ordi, et de temps en temps devant une console, en s'inventant des "friends" virtuel...

Je ne Dis pas qu'il y a que des intelligents ici, mais en faire une généralité c'est faire aussi preuve soit même d'une intelligence limité et qui plus est en rigolant sur ce genre de sujets.
Et puis le coup du chantage à l'équipe des relecteurs... MDR comme on dit.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:15:40
Salut, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis fan de metal, plus precisement de doom ( du trad au Drone), et de thrash. C'est a peu pres tout pour le moment.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:21:01
Bienvenue à toi, Pierre.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:21:10
Salut Pierre, bienvenue ! Quelques noms de groupes ? ^^