Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 22:05:13
Il souffre peut être de dédoublement de la personnalité.

Lundi 28 Mars 2011 - 22:06:43
De détriplement oui...

Lundi 28 Mars 2011 - 22:10:58
Bienvenue aux (vrais) nouveaux !

Lundi 28 Mars 2011 - 22:15:51
Faudrait un topic pour les vrais nouveaux et un autre pour les faux. Comme ça, tous ceux qui postent sur le topic des vrais, on les bannit parce que c'est des fakes qui veulent faire croire que c'est des vrais. Et les vrais, ils postent dans le topic des fakes puisque aucun fake ne postera de lui même dans le topic des fakes...

Lundi 28 Mars 2011 - 22:16:34
Sur cette péripétie, bienvenue aux autres

Mardi 29 Mars 2011 - 08:48:06
Atomic n'existe plus... j'ai pourtant tenter de le raviver par MP lui faire faire son coming out ! On avait commencé des discussions en privé.. le gars avait semble t-il des choses à dire.

Au revoir donc

Mardi 29 Mars 2011 - 09:18:21
Pas surprenant pour un fake.

Mardi 29 Mars 2011 - 10:41:26
Oui peut être... un fake c'est certain mais atomic avait modifié son profil (age / pays) donc était en voie de rédemption pour moi ! mais bon passons à autre chose...

Mardi 29 Mars 2011 - 10:46:24
Trois compte sur la même Ip, c'est dommage quand même.

Suivant(e).

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:30:52
effectivement , j'avais plusieurs comptes , c'est justement pour faire parler certain qui pensent que les forums sont fait pour se masturber. Leur vie doit être bien vide et je ne serai trop leur conseiller de laisser tomber le net , vivre des choses au lieu de décharger des propos haineux , diffamatoire ,xénophobe , irréspectueux. c'est devenu sans intérêt d'être membre de ce site. Pour moi la musique occupe une grande partie de ma vie et quand je vois certains qui utilisent le site pour régler des comptes avec la société , leur vie de merde , pour se faire remarquer , avoir de prétendu "ami " . Evidemment je comprends que vous n'ayez pas d'ami(es) dans la vie , avec de telles comportement ça donne pas envie de l'être et plutôt de prendre la fuite. Comme me disait une personne du site , la petite famille métal n'est plus depuis longtemps , on est d'accord la dessus. certains se targuent d'avoir 3000 messages et m'ont fait souligné que je n'en avais même pas 100 en 2 ans , a cela je leur dit d'une part que j'ai une vie privée et que je suis pas marié avec internet et d'autre part je peux facilement écrire 3000 messages d'un niveau très limité. Je connais SOM depuis sa création , j'ai décidé d'être membre par la suite car je trouvais ça sympa mais ce n'est plus trop le cas. Le pire d'en tout ça c'est que ces gars la sont protégés par l'administration du site. Maintenant vous voyez ce que ça fait de faire des conneries de votre niveau... mais je n'espère rien du tout