Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:18:57
Ayant découvert le metal depuis pas très longtemps (1 an environ), je me suis rendu compte qu'il y avait plein de bons groupes à écouter, du coup si je me suis inscrit c'est surtout pour avoir des conseils, parce que le monde du metal est tellement grand, difficile de s'y retrouver....

J'écoute un peu de tout les types de metal, en évitant les trucs trop extrêmes quand mêmes :
Une préférence pour le thrash : Le big 4, surtout Metallica et Slayer, du metal jap (Dir En Grey, D'EspairsRay, Maximum The Hormone, X-Japan), du heavy (Iron Maiden, Black Sabbath et plus récemment Judas Priest)....
Mais aussi Opeth,, Disturbed, un peu de Motorhead, Marilyn Manson et de Rammstein...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:22:10
Oula mon grand, tu n'as pas reçu un message lors de Ton inscription?
Pour le forum pour l'instant c'est pas possible il y a un bug interne qui empêche l'accé au fofo en trop grand nombre ce qui fait que le forum ne peut supporter un trop grand nombre de gens présent, tu risques de faire crasher le site!
Attends que quelqu'un se déconnecte, tu devrais recevoir un message pour t'en avertir.0

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:22:26

citation :
Boll dit :  un peu de Motorhead,

Un petit bienvenue alors.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:29:25

citation :
rambo53 dit : Oula mon grand, tu n'as pas reçu un message lors de Ton inscription?
Pour le forum pour l'instant c'est pas possible il y a un bug interne qui empêche l'accé au fofo en trop grand nombre ce qui fait que le forum ne peut supporter un trop grand nombre de gens présent, tu risques de faire crasher le site!
Attends que quelqu'un se déconnecte, tu devrais recevoir un message pour t'en avertir.0

En gros,pas de Boll!!!!0
Bienvenue à toi...0

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:30:44
Bienvenue à toi Boll.
Tu verras, tu feras pleins de découvertes sur SOM.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:32:41
Bienvenue Boll !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:35:14
Bienvenue Boll et tous ceux que j'ai manqué également.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:43:33

citation :
Boll dit : Ayant découvert le metal depuis pas très longtemps (1 an environ), je me suis rendu compte qu'il y avait plein de bons groupes à écouter, du coup si je me suis inscrit c'est surtout pour avoir des conseils, parce que le monde du metal est tellement grand, difficile de s'y retrouver....

J'écoute un peu de tout les types de metal, en évitant les trucs trop extrêmes quand mêmes :
Une préférence pour le thrash : Le big 4, surtout Metallica et Slayer, du metal jap (Dir En Grey, D'EspairsRay, Maximum The Hormone, X-Japan), du heavy (Iron Maiden, Black Sabbath et plus récemment Judas Priest)....
Mais aussi Opeth,, Disturbed, un peu de Motorhead, Marilyn Manson et de Rammstein...

Pour les bases, commence avec le Hard et le Glam et viens nous rendre visite sur le Forum Hard Rock, Rambo et moi, on se Fera un plaisir de t'accueillir ... en attendant, bienvenue !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:44:01
@ Boll

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:44:15
@Boll