Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Janvier 2011 - 19:53:39

citation :
Gwynt dit :
J'aime également la bière, la bière et la bière !!! Une vie sans bière, serait une vie sans ....vie ! 

Tout à fait d'accord. Bienvenue à toi !

Samedi 22 Janvier 2011 - 19:56:00
Oh purée, j'avais pas vu, un amateur de bière et de vodka, c'est cool!

Pour le Pagan, tout dépend de quels groupes tu écoutes...

Samedi 22 Janvier 2011 - 20:42:17
Bière,Vodka,ça m'rappelle vaguement quelqu'un!!!!0

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:20:25
Bonsoir à tout le monde,

Je me suis enfin décidé à passer à l'habituelle présentation...
Ça fait un moment que je connais ce site et ce forum et que je vous lis. J'ai même récemment commencé à poster deux trois trucs par ci par la mais j'ai zappé la présentation alors me voici.
Alors que dire... Yannick, Suisse (et pas petit ), 19 ans et passionnée de musique.
J'écoute surtout du Folk / Pagan / Viking mais j'apprécie aussi le Death et le Black (à plus faible dose). Je suis également Bassiste depuis bientôt 5 ans et en train de monter un groupe de Folk.
Sinon j'aime bien marcher, boire, la littérature Fantasy (bouquin, BD...) et les jeux vidéos...

Voila je pense que j'en ai dit bien assez 
Salutations à tous

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:22:31

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:22:34
Bienvenue à toi !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:24:17
Bienvenue

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:29:02
bien. veux nues !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:49:18
Merci à tous,

Dimanche 23 Janvier 2011 - 19:23:15
Salut a tous!
je viens de m'apercevoir que l'on pouvait toujours se présenter même quelques mois après son inscription donc je le fais a présent.

Alors Christian,bientôt 38 ans,première fois sur un forum,normal je possède un pc que depuis le mois d'août.Inutile de vous dire que je suis une triple buse en informatique.

Sinon mes goûts musicaux sont:heavy,Power,Hard Rock,glam.

je me sens très bien sur SOM jusqu'à présent,mais ça devrait continuer car il y a beaucoup de gens sympas ici.Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà car je me suis incrusté peut être maladroitement sur certains topics

Voilà,je ne vois plus trop quoi ajouter,donc je vous souhaite une bonne fin de dimanche a tous.