Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2010 - 01:24:16
Bienvenue les bleus...

Dimanche 10 Janvier 2010 - 01:27:27
Hellcome Newbz !    (non je n'ai pas bu, oui je suis dans mon etat normal)

Dimanche 10 Janvier 2010 - 01:43:09

citation :
placentA dit : non je n'ai pas bu, oui je suis dans mon etat normal

Cette phrase est un paradoxe en ce qui me concerne

Dimanche 10 Janvier 2010 - 02:07:05

citation :
BARONROUGE dit : Pourquoi tout le monde ce casse ? 0 0
et pourquoi certains reviennent ?

Dimanche 10 Janvier 2010 - 04:07:00
Doivent être un peu maso .

Bienvenue à Clitorix ... en passant la référence à ton avatar  ne serait pas un film des années 80 du genre Karaté Kid ?

Dimanche 10 Janvier 2010 - 10:44:57

citation :
Elvangar dit :
Bienvenue à Clitorix ... en passant la référence à ton avatar  ne serait pas un film des années 80 du genre Karaté Kid ?

C'est Chong Li dans Blood Sport .

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:47:47

citation :
metalmat66 dit :

citation :
van14 dit : Salut STF Seine Saint Denis, Van Calvados te souhaite la bienvenue .
(faut que je créé un topic de ceux qui n'ont pas honte d'avoir le N° de département au bout de leur pseudo, ça permettra à certains de se sentir moins ridicule du côté des Pyrénées Orientales)

STF53 Mayenne autant pour moi, je vieilli il va me falloir des lunettes j'avais vu un 93.
Demain j'arrête de boire

Et bienvenue à Clitorix

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:51:42

citation :
van14 dit :
Demain j'arrête de boire

... de l'eau ?

Sinon bienvenue à tous les nouveaux....

Dimanche 10 Janvier 2010 - 12:31:30
J'ai enfin décidé à m'inscrire après quelques temps de consultation de l'encyclopédie... Je suis pas un fada de post sur les forums mais plutôt un lecteur assidu.
Brièvement (ou pas) alors une tentative de présentation :
Bloodsong (référence à Entombed)
26 ans, grand, très maigre, cheveux longs bond, barbiche longue et poils maigres...
J'ai eu la chance d'avoir un père écoutant du Hard Rock et du Heavy Metal, j'ai donc baigné dedans depuis mon enfance... J'ai découvert le métal extrême à 14 ans et suis depuis grand fan de Death Metal mais pas seulement.
J'ai déménagé il y a plus d'un an de Lille où je suis resté 10 ans pour rejoindre la cambrousse de mon enfance en Avesnois, du coup je suis moins actif sur les scènes locales.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 13:01:21
Bienvenue à toi