Bonsoir.
Cela fait des années que je connais Spirit Of Metal, aux alentours de début 2006, je m'étais inscrit avec mon frère, car nous partageons tous deux une grande passion pour le Metal, mais je venais peu sur le forum. Puis mon ordinateur est mort (pas une petite panne, il a failli prendre feu!), et je n'avais plus trop accès à internet. Je suis revenu il y a peu sous le pseudo Exhumandias, car j'ai eu un nouvelle ordinateur (mais on s'en fout de ma vie

), et je ne m'étais pas présenté. Or Exhumandias me sert comme nom de groupe, et je n'avais pas envie d'avoir le même pseudonyme que le nom du groupe. J'ai donc changé et vient me présenter humblement à vous.
Je suis un grand fan de
Black Metal (on me voyait pas mal sur BMIK), et j'aime aussi le Doom (je dois être l'un des seuls à avoir fait un classement 2009). J'écoute d'autres styles musicaux, qu'ils soient Metal ou non. Mais ces deux là me collent vraiment à la peau.
J'aime beaucoup SOM, car malgré les quelques frasques (souvent plutôt comiques quand nous sommes extérieurs au conflit) que j'ai pu constater avec mon ancien pseudo ou par le biais de mes frères, il y a quand même une grand convivialité qui me plait beaucoup. J'ai rencontré des gens franchement sympathique et espère faire d'autres rencontres tout aussi enrichissantes et plaisantes.
Dans une ère où tout le monde traque le boulet, tel la chasse aux sorcières à l'époque de la guerre froide. Je tenais à expliquer le pourquoi du comment de ma présence et de mon nouveau pseudonyme.
Bonne soirée à tous, et à bientôt sur les topics.