Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2010 - 21:24:43
Je vous m.... (j'arrête là c'est pas un verbe et vous allez encore me le reprocher) 

Mercredi 06 Janvier 2010 - 23:49:00
Bonsoir.

Cela fait des années que je connais Spirit Of Metal, aux alentours de début 2006, je m'étais inscrit avec mon frère, car nous partageons tous deux une grande passion pour le Metal, mais je venais peu sur le forum. Puis mon ordinateur est mort (pas une petite panne, il a failli prendre feu!), et je n'avais plus trop accès à internet. Je suis revenu il y a peu sous le pseudo Exhumandias, car j'ai eu un nouvelle ordinateur (mais on s'en fout de ma vie ), et je ne m'étais pas présenté. Or Exhumandias me sert comme nom de groupe, et je n'avais pas envie d'avoir le même pseudonyme que le nom du groupe. J'ai donc changé et vient me présenter humblement à vous.

Je suis un grand fan de Black Metal (on me voyait pas mal sur BMIK), et j'aime aussi le Doom (je dois être l'un des seuls à avoir fait un classement 2009). J'écoute d'autres styles musicaux, qu'ils soient Metal ou non. Mais ces deux là me collent vraiment à la peau.

J'aime beaucoup SOM, car malgré les quelques frasques (souvent plutôt comiques quand nous sommes extérieurs au conflit) que j'ai pu constater avec mon ancien pseudo ou par le biais de mes frères, il y a quand même une grand convivialité qui me plait beaucoup. J'ai rencontré des gens franchement sympathique et espère faire d'autres rencontres tout aussi enrichissantes et plaisantes.

Dans une ère où tout le monde traque le boulet, tel la chasse aux sorcières à l'époque de la guerre froide. Je tenais à expliquer le pourquoi du comment de ma présence et de mon nouveau pseudonyme.

Bonne soirée à tous, et à bientôt sur les topics.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 23:57:12
Ok, re-bienvenue alors ! 0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 09:21:14
Salut Mister_Hell et bienvenue, tu nous viens pas du pays du cassoulet par hasard? (juste pour savoir vu tes gouts si ton frère est celui auquel je pense)

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:39:22
Bonjour à tous et à toutes,

La raison pour laquelle je m'inscris ici, est que j'ai abandonné la guitare (niveau conservatoir) depuis quelques années déjà, et que j'ai eu l'idée de reprendre ma bonne vieille petite gratte abandonnée sauvagement dans les méandres ténébreuses de ma chambre poussièreuse -_-

Bref, ça m'a fait du bien de la retrouver et de rejouer de bons vieux morceaux avec (c'est une guitare classique). Récement, j'avais pour idée d'essayer de jouer quelques morceaux de groupes que j'apprécie. Lacuna Coil, Rammstein, puis un peu de Nightwish, why not ?

J'habite à Tours, j'ai 17 ans, et je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils. Et surtout, j'économise et je bosse pour pouvoir m'en acheter une neuve et éléctrique cette fois-ci, pour m'éclater ! Je me suis un peu renseignée, la stratocaster m'interesse. Le modèle American Standard me convient, si vous avez des tuyaux, je vous écoute.

Bonne journée !

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:48:45
Salut à toi Arzur et bienvenue sur Som

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:52:03
Ah, salut à toi chez Tourangeau, je suis moi-même de cette ville 0 (et fiere...0 )
J'espère que ça va bien, et que tu trouveras tout ton bonheur sur SoM.

Bonne continuation et j'espère que tu l'auras ta gratte 0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:54:54
Salut à toi la gratouille!!!!!0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:55:56
Merci pour l'accueil 0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 12:39:59

citation :
van14 dit : Salut Mister_Hell et bienvenue, tu nous viens pas du pays du cassoulet par hasard? (juste pour savoir vu tes gouts si ton frère est celui auquel je pense)

Non, je ne viens pas de cette région.
Mes frères n'écoutent pas la même musique que moi, l'un d'eux est inscrit sous le pseudo Testament, et l'autre est partie en Australie, donc il ne risque pas de revenir sur le net pendant un bout de temps.