Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:54:11
Bonjour, je ne suis pas un grand métalleux dans l'âme puisque ça fait relativement peu de temps que je suis entré là-dedans mais j'enrichis ma culture musicale petit à petit... A part ça, je n'ai pas trop le temps de me consacrer à quoi que ce soit d'autre que les études, étant en deuxième année de prépa.

Je ne sais pas si je pourrai être très actif sur ce forum (heureusement qu'on a des vacances de temps en temps^^), mais se présenter était la moindre des politesses.

Mardi 29 Décembre 2009 - 18:09:15
C'est tout à ton honneur
Bienvenue et bonne découverte

Mardi 29 Décembre 2009 - 19:05:33
Bienvenue ! Tu as frappé à la bonne porte, tu verra que pour t'enrichir il te suffit de lire les posts de certains membres il y en a qui ont une sacrée culture musicale, et c'est un plaisir. Et ça facilite les recherches !

Mardi 29 Décembre 2009 - 19:08:57
Bienvenue

Mardi 29 Décembre 2009 - 19:32:55

citation :
Cadmoslao dit : A part ça, je n'ai pas trop le temps de me consacrer à quoi que ce soit d'autre que les études, étant en deuxième année de prépa.

Faut vivre à 100 à l'heure! Il faut fumer, boire et se droguer! Sans oublier le mariage d'une nuit à Las Vegas 0
Bienvenue à tous0

Mardi 29 Décembre 2009 - 19:33:04
Bienvenue
(enfin un nouveau poli et qui n'écrit pas avec ses pieds)

Mercredi 30 Décembre 2009 - 16:10:24
Bienvenue

Mercredi 30 Décembre 2009 - 16:19:20
Enfin quelqu'un qui a bon gout pour ses avatars

Bienvenue à toi 

Est je regoint Matt66 pour ton aicriture *

Mercredi 30 Décembre 2009 - 21:00:22
Bienvenue à Matthieu et Cadmoslao

Lundi 04 Janvier 2010 - 04:05:08
Salut a tous , je suis nouveau sur le site , je le connais depuis un bout mais je ne m'etais pas inscrit.Je viens du quebec et j`ai 14 ans , sa fait pres d'un ans que j`ecoute du metal mais mes connaissances restes encore tres maigres. Y'en a qui dise que tout les quebecois vont dire qu'ils sont quebecois et non canadien meme si le quebec est au canada , bah moi c'est pareil n'empeche que j'ai honte de dire que je suis quebecois mais je m'assume de le dire ouvertement...hé oui..(trop lache pour expliquer pourquoi.)
Pour mes groupes préféré sa ressemble a sa: Septic Flesh , Metallica , Symphony X , Swashbuckle , Ensiferum.. C'est pas mal mes groupes préférés , et comme je vois sur bien des post , y'en a qui ont le dénigrement facile , et bien lachez-vous.

PS: Si quelqu'un pourrait me trouver un bon Avatar , sa serait bien sympa, merci.