Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Décembre 2009 - 18:40:34
La chasse est ouverte

Lundi 28 Décembre 2009 - 18:41:37

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
CanibalKurten08 dit : Salut à tous je me prénom Cani3al et me Nome Kurten, je suis nouveau sur le site et si je suis nouveau c'est pour vous dire se que suis sur le point de vous dire, mais qui en locurrence n'as pas encore été dit.

Je ne suis pas un singlé rassurer vous, je souhaiterais avoir votre opignon sur mes chansons que j'ai mis sur se site : http://www.canibalkurten.sitew.com/

Merci d'avance à tous ceux qui vienderons me laisser un petit commentaire qu'il soit sympatique ou même carrément insultant

bye

C'est bien, il reste trois jours pour le boulzor de l'année. Si c'est toi qui a créé le même compte sans le 08, merci de l'effacer.

Essais de résister à la tentation et laisse les vivres encore un peu sinon on pourra pas voter , ca serait con

Lundi 28 Décembre 2009 - 18:47:42

citation :
abigael dit : La chasse est ouverte

D'eau?

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:02:20

citation :
van14 dit :

citation :
abigael dit : La chasse est ouverte

D'eau?

De mieux en mieux

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:05:15
Moi je ne dis ni bonjour ni bienvenue aux nouveaux... Je suis pas là pour les entrainer vers moi ou mon avis... Fuyez-moi serait même plutôt le bon conseil... Et ne faites confiance à personne et ne croyez jamais en quoique ce soit qu'on vous dise, la vie c'est de la merde!

Lundi 28 Décembre 2009 - 23:23:18
et écoutez Unholy.

Mardi 29 Décembre 2009 - 16:41:21
Bonjour, je m'appelle matthieu, j'ai 15 ans et j'écoute du métal et en particulié du death ou un peu de black. Et donc vu que je ne sais pas trop quoi dire d'autre je vais m'arreter là ^^ (en espérant que je ne me suis pas trompé d'endroit ... :s)

Mardi 29 Décembre 2009 - 16:50:01
Bonjour également et bienvenue !

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:16:45

citation :
Waltari13 dit : Moi je ne dis ni bonjour ni bienvenue aux nouveaux... Je suis pas là pour les entrainer vers moi ou mon avis....

Moi non plus, tout le monde à le droit d'avoir des goûts de chiottes, c'est ça la démocratie.

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:22:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Waltari13 dit : Moi je ne dis ni bonjour ni bienvenue aux nouveaux... Je suis pas là pour les entrainer vers moi ou mon avis....

Moi non plus, tout le monde à le droit d'avoir des goûts de chiottes, c'est ça la démocratie.

Va poser ton carrelage toi au lieu de brutaliser les nouveaux