Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2009 - 18:06:50

citation :
van14 dit : Même les anciens sont des boulets en jouissance

J'ai jamais dis le contraire

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:06:42
Salut a toi!

Et salutations a tout les Sommiens.

Je suis Lazareth, je viens de m'inscrire il y a quelques jours, surtout histoire de mettre a jours des données sur des groupes de derriere les fagots.
 J'ai 24 piges et je fait partie de quelques groupes, je réside dans le 49 (Angers).
Amateur de Goregrind, Black Metal, Death Metal, j'apprécie autant le speed thrash/ neo classique a la Cacophony que le gros dégoulis à la URINE FESTIVAL.
 Ravis en tout cas de faire partit des votre,

Kanpaiyo!

Lazareth0

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:16:29
Salut à tous les nouveaux (sauf à Korwin, ça t'apprendra à partir sans prévenir )

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:16:49
Bienvenue à toi Lazareth ...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:17:58

citation :
metalmat66 dit : Salut à tous les nouveaux (sauf à Korwin, ça t'apprendra à partir sans prévenir )

Si on peux même plus prendre des vacances...

Sinon, bienvenue Lazareth

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:20:51
Ah, ça fait plaisir de revoir ton Avatar bien crade korwin

Bienvenue à toi et à Lazareth.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:53:04

citation :
Imperial dit : On m'a redirigé vers ici pour remplir les formalités de présentation, je m'exécute donc !

Mais avant tout, bonjour à tous !

Je suis une espèce d'hermaphrodite, pas de prénom, pas d'âge et je ne sais pas où je vis.
Passionné de metal depuis plusieurs années, j'ai une nette préférence pour le metal noir.
Je m'autorise quelques escapades dans divers autres genres (Thrash, Death, Heavy, Indus) mais la force obscure du Black Metal me rattrape toujours.
J'espère trouver ici des gens sympathiques pour causer musique, et pourquoi pas rencontrer des personnes lors de concerts pour se boire un coup.

En dehors de la musique, j'adore l'alcool, je suis d'ailleurs en train d'apprendre sa distillation à l'aide du grand-père. J'ai également de l'intérêt pour le sport en général, pour la nature et ses animaux.

Si vous avez des questions, hein...

Au revoir.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:55:28

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:56:11
Alors au-revoir Imperial et bienvenue (re) Korwin et Lazareth

Mercredi 23 Décembre 2009 - 19:57:15

citation :
morgothduverdon dit : Frosty?

Oui