| GriffeDuChatNoir dit : Donc est arrivée depuis peu parmi vous une jeune fille âgée de 17 ans, ayant découvert ce site par hasard, espérant s'y plaire. Elle aime les félins, les équidés, la photographie, la lecture, l'écriture et la musique (comme pas mal de monde ici je pense). |
GriffeDuChatNoir dit : Bon et bien pour faire original je vais aussi me présenter... Donc est arrivé depuis peu parmi vous une jeune fille agée de 17 ans, ayant découvert ce site par hasard, espérant s'y plaire. Elle aime les félins, les équidés, la photographie, la lecture, l'écriture et la musique (comme pas mal de monde ici je pense). Pour illustrer un peu ce qu'elle écoute je dirais : Indochine, Rammstein, Therion, Moonspell, Era, Placebo, Him, Paradise Lost, Faun, Mylène Farmer, Delain, Nightwish, Tristania, AC/DC, Kiss, Hocico, Ina Ich, Apocalyptica, Sisters of Mercy, Eluveitie, et j'en passe des meilleurs. |
| Exhumandias dit : Oh mon dieu, merci! Tu m'as permis de découvrir que le groupe Ina Ich est entré dans la base de donnée de Spirit Of Metal en tant que Screamo. Et ça, franchement, c'est trop risible. Je te souhaite la Bienvenue en passant. |
Je ne suis pas supersticieuse