Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2009 - 01:43:13
[MODE Ras le c** des fautes ON]

citation :
GriffeDuChatNoir dit :  
Donc est arrivée depuis peu parmi vous une jeune fille âgée de 17 ans, ayant découvert ce site par hasard, espérant s'y plaire. Elle aime les félins, les équidés, la photographie, la lecture, l'écriture et la musique (comme pas mal de monde ici je pense).

Arrêtez de faire du mal à notre belle langue...

[MODE Ras le c** des fautes OFF]

Bienvenue sinon et bon voyage sur SOM

Mercredi 23 Décembre 2009 - 01:45:44
Toutes mes excuses :s

Mercredi 23 Décembre 2009 - 01:49:19
Il n'y a pas de mal (envie soudaine de faire chier à vrai dire)

Mercredi 23 Décembre 2009 - 01:53:58

citation :
GriffeDuChatNoir dit : Bon et bien pour faire original je vais aussi me présenter... 0

Donc est arrivé depuis peu parmi vous une jeune fille agée de 17 ans, ayant découvert ce site par hasard, espérant s'y plaire. Elle aime les félins, les équidés, la photographie, la lecture, l'écriture et la musique (comme pas mal de monde ici je pense).
Pour illustrer un peu ce qu'elle écoute je dirais : Indochine, Rammstein, Therion, Moonspell, Era, Placebo, Him, Paradise Lost, Faun, Mylène Farmer, Delain, Nightwish, Tristania, AC/DC, Kiss, Hocico, Ina Ich, Apocalyptica, Sisters of Mercy, Eluveitie, et j'en passe des meilleurs. 

Oh mon dieu, merci! Tu m'as permis de découvrir que le groupe Ina Ich est entré dans la base de donnée de Spirit Of Metal en tant que Screamo. Et ça, franchement, c'est trop ridicule.

Je te souhaite la Bienvenue en passant. 

Mercredi 23 Décembre 2009 - 01:58:12

citation :
Exhumandias dit :
Oh mon dieu, merci! Tu m'as permis de découvrir que le groupe Ina Ich est entré dans la base de donnée de Spirit Of Metal en tant que Screamo. Et ça, franchement, c'est trop risible.

Je te souhaite la Bienvenue en passant. 

Putain ouais, et ça a rien de metal ce truc en plus...

Enfin bref, bienvenue a toi et a ceux a qui je l'ai pas dit.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 02:06:16
Chat-lu miss GriffeDuChatNoir, en espérant que ça porte pas malheur.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 02:12:32

Mercredi 23 Décembre 2009 - 02:17:33
Bienvenue

Mercredi 23 Décembre 2009 - 02:18:29
Merci pour votre accueil 0

Et non Orileus, je ne pense pas qu'il me portera malheur 0  Je ne suis pas supersticieuse 0

Mercredi 23 Décembre 2009 - 02:40:38
Bienvenue à tous les nouveaux, et je souhaite bonne nuit à la nouvelle insomniaque qu'est GriffeDuChatNoir