Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:13:04
Bienvenue à dame Mary.

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:16:40

citation :
OoJuwoO dit : Vous êtes sérieux ou bien ... ?
Guitar Hero nan ?

On parie un malabar ?
avec un tatouage dedans ? Chouette !

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:19:15

citation :
metalmat66 dit :

citation :
OoJuwoO dit : Vous êtes sérieux ou bien ... ?
Guitar Hero nan ?  
On parie un malabar ?

avec un tatouage dedans ? Chouette !

De la schtroumpfette, ouais. So sexy.
Bon  j'ai raconté mon lot de conneries pour aujourd'hui.

Bonne chance à Mary

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:32:01
Chalut.

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:40:52
GH c'est bien guitar Hero! Merci a toi Métalmat de m'avoir démontré que j'étais presque pas la seule geek!!!
Une présentation plus développée...
Montpellieraine exilée sur Beziers, qui regrette ses années de Rockstore killbeer avec Blind test métal et concours de billard a l'appui (une championne j'vous dit)!!!
Petit chef dans la vente, je suis donc légèrement shizo (gros sourires en pensant "tu va l'acheter au lieu de m'emm___r") et doublement shizo quand je me rend au concert d'arch enemy ou Christopher Ammot dépose gentiment son médiator dans ma petite main... la je deviens barge complet!!!
Bref, bavarde, gesticulante, bruyante...une fille quoi!

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:43:36

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:43:37
Hé bé en voilà une bien belle présentation
Bonne route sur Spirit Of Metal.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 00:31:41

citation :
Bloodymarylin dit :
Mary, fille de 28 ans, joueuse de GH seulement!!!

Bienvenue... J'parie que tu sais pas jouer à GH en expert avec la gratte dans le dos... c'est là qu'on voit les bons (ou ceux qui y ont geeké des heures entières à pasticher Hendrix)... 

Mercredi 23 Décembre 2009 - 00:37:33

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
Bloodymarylin dit :
Mary, fille de 28 ans, joueuse de GH seulement!!!

Bienvenue... J'parie que tu sais pas jouer à GH en expert avec la gratte dans le dos... c'est là qu'on voit les bons (ou ceux qui y ont geeké des heures entières à pasticher Hendrix)... 

Moi je sais, moi je sais!

Mercredi 23 Décembre 2009 - 01:38:15
Bon et bien pour faire original je vais aussi me présenter... 0

Donc est arrivée depuis peu parmi vous une jeune fille agée de 17 ans, ayant découvert ce site par hasard, espérant s'y plaire. Elle aime les félins, les équidés, la photographie, la lecture, l'écriture et la musique (comme pas mal de monde ici je pense).
Pour illustrer un peu ce qu'elle écoute je dirais : Indochine, Rammstein, Therion, Moonspell, Era, Placebo, Him, Paradise Lost, Faun, Mylène Farmer, Delain, Nightwish, Tristania, AC/DC, Kiss, Hocico, Ina Ich, Apocalyptica, Sisters of Mercy, Eluveitie, et j'en passe des meilleurs.

0