Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Décembre 2009 - 21:44:23
Tiens, tu trouves que le côté prog' s'affirme plus sur cet opus, moi je trouvais que c'était justement le contraire.
Je le trouve peu inspiré personnellement, trop conventionnel justement, assez basique.
Enfin, il faudra que je réécoute, je dis tout ça de mémoire, il prend la poussière depuis longtemps sur mon étagère.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 21:51:56
J'veux dire par là qu'y a des chansons , comment dire ... vraiment très (trop ?) variées, fin dans lesquelles on se perd un peu, où faut chercher son chemin. Chose qui ne m 'était pas arrivée sur les autres albums.
Le terme était peut-être mal choisi, mais je vois pas quel autre mot employer ^^'

Jeudi 17 Décembre 2009 - 21:53:44
Salutations et bienvenue 0

Jeudi 17 Décembre 2009 - 21:55:58
Wééé, des messages qui font pas mal à la tête !

Merci Matai

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:42:21
Voilà, vous allez pouvoir papoter entre filles, ça fait pas mal à la tête ça.
(je vais aller fumer ma clope tient)

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:49:16
Genre faut le prendre comment ?
Toutes façons c'est bien connu que les hommes savent pas parler aux meufs ><

Jeudi 17 Décembre 2009 - 23:45:07
Notre nouvelle collègue s'est déjà plus ou moins fait cuisiner dans les règles de l'art local

Tu t'y habitueras.

Dans tous les cas, bienvenue chez les tanches.

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:22:41
Merci.
J'pense que je m'habituerai effectivement vite à me faire chambrer par des tanches (c'est pas moi qui l'ai dit ... ).

PS.  Il est superbe ton Avatar ArchEvil

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:28:09
Bienvenue à la petite nouvelle
Je te souhaite bon courage pour faire ta place ici, mais bon ils sont un peu rustre mais ils sont pas méchant ( et surtout méfie toi de Kowalsky51 , il vient d'une autre planète )

Vendredi 18 Décembre 2009 - 17:25:22
Tiens j'aime beaucoup ton nouvel Avatar nsfromhell.

Bienvenue à la nouvelle.