Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:18:19

citation :
van14 dit :

citation :
zabuza dit : Bienvenue Hadrien !
Et pour le Metalcore ,t'inquiete, les vieux vont bientot mourir et on prendra le pouvoir

0 
Ecoutez du Doom ça ira encore plus vite
0 

Ben non, ils vont clamser, donc adieu le metalcore.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 17:34:19

citation :
ROSENROT dit : Re-bienvenue à toi ! Très beau ton loup !0

thanks

citation :
Jankowitch dit : Oh non pas lui....

...to be continued !!

Jeudi 17 Décembre 2009 - 18:57:46
J'ai pas peur alors je me lance ...

Salut à tous !
Juw (les petits Oo c'est parce que fallait un pseudo de 4 lettres minimum T_T ), Julie de son prénom. Je suis belge mais habite dans le 59. Ce qui somme toute est à peu près pareil, sauf qu'ici le gouvernement est un peu plus stable (j'ai pas dit meilleur), la bière plus cher et les frites moins bonnes. Chienne de vie.

Je vais surement être un membre assez passif, surtout là pour faire de nouvelles découvertes musicales. Pourquoi m'être inscrite alors que je pouvais très bien me contenter de fouiller le site ? me dira t-on. J'ai plus la tv depuis 2 jours et qu'il faut bien que je m'occupe.

Bon et un peu plus sérieusement, j'aime la musique ...
Et particulièrement Opeth, Bathory, Tool, NIN, Opeth, Katatonia, Gojira, Punish Yourself, Opeth, Amon Amarth, Bloodbath, Agalloch, October Falls, Opeth, Machine Head, Sepultura, Alice In Chains, Nile, COB, Opeth, Led Zep', Dark Tranquillity, Vader, Opeth,  Do Or Die, Hatebreed, Born From Pain et blablabla.

Bon ben c'est déjà pas mal comme ça hein.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 18:59:46
Salut.
Par contre pas de membre passif; faut être actif.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 19:00:01
Bienvenue à toi Julie, parcours activement les forums musicaux pour y trouver ton bonheur tu verra c'est mieux que la TV

Jeudi 17 Décembre 2009 - 19:01:46

citation :
Orileus dit : Salut.
Par contre pas de membre passif; faut être actif.

Oh ben si c'est que ça, je peux sortir un lot assez improbable de conneries et de banalités en un temps record xD 

citation :
van14 dit : Bienvenue à toi Julie, parcours activement les forums musicaux pour y trouver ton bonheur tu verra c'est mieux que la TV

Je pense qu'effectivement, je ne serai pas déçue 

Merci à vous pour l'accueil

Jeudi 17 Décembre 2009 - 19:12:45

citation :
OoJuwoO dit :
Oh ben si c'est que ça, je peux sortir un lot assez improbable de conneries et de banalités en un temps record xD 

Tu vas bien t'entendre avec certains ici.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 20:55:33

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
OoJuwoO dit :

Tu vas bien t'entendre avec certains ici.

C'est bon à savoir !
Tain y a tellement de trucs sur ce forum que je sais pas par où commencer ...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 20:58:44
Une fois n'est pas coutume: Bienvenue
Bel Avatar et album intemporel, tu penses quoi du dernier Opeth?

Jeudi 17 Décembre 2009 - 21:37:35

citation :
Ljosalfheim dit : Une fois n'est pas coutume: Bienvenue
Bel Avatar et album intemporel, tu penses quoi du dernier Opeth?

Arf, pas facile la question pour cet album.
Plutôt sceptique à la première écoute ...
Faut dire que passer de Coil à Heir Apparent puis revenir après à Burden ...
Du coup, j'ai laissé se tasser le truc quelques jours pour mieux m'y replonger.
Déjà, on sait que Mikaël s'est fait franchement plaisir, on connait ses influences et sur cet album c'est difficile de passer à côté.
Y a des morceaux riches et bien construits mais il y au aussi beaucoup de retombés dans une même morceaux et ça me déstabilise un peu. Puis ça manque d'épique, j'ai moins les poils quoi...
Fin la superbe voix claire de Mikaël rattrape un peu le coup sur des passages de Porcelain Heart ou Burden (qui me fait d'ailleurs chialer, mais bon j'suis qu'une gonze puis Demon of the Fall me fait chialer aussi, faut donc pas chercher à comprendre). Mais ouais je sais pas, je me dis souvent que parfois il manque un truc, et qu'à d'autres moments y a un truc en trop.
J'ai du mal à résumer ma pensée, disons que je le trouve relativement cohérent et fluide en fin de compte. Je me demande juste où il va mener ... Le côté prog s'affirme d'une façon différente, en espérant que ça sera pas au détriment du reste quoi. 

(Reste que The Lotus Eater est assez énorme dans son genre xD )

Tain, tu m'as filé chaud à la cervelle.