Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Septembre 2008 - 17:29:30
@ Neve : J'aime bien.
Bienvenue dans l'arène.

Mardi 09 Septembre 2008 - 17:32:55
Salut Neve welcome to the jungle
sympa l'avatar 0  (silent hill n'est pas loin)

Mardi 09 Septembre 2008 - 18:17:23
Salut

Mardi 09 Septembre 2008 - 18:48:42

citation :
metalmat66 dit : Salut Neve welcome to the jungle
sympa l'avatar 0  (silent hill n'est pas loin)

Bienvenue a vous dans le temple du Metal  "lauren62  ainsi que  Neve"  et faites vous plaisir ;)
je t'ai cité metalmat66 car ça m'a frappé d'un coup aussi et j'allais dire pareil sur ton avat Neve donc au lieu de peroqueter je te cite

Mardi 09 Septembre 2008 - 19:07:44
Salut à tous et à toutes, je m'appelle Etienne, j'ai 13 ans, j'écoute beaucoup de Death Metal,de trash metal, du rock progressif (beaucoup) ainsi que du black, je ne suis cependant pas fermé à l'indus metal.
Je viens sur ce forum pour parfaire mes connaissances musicales m'ouvrir à de nouveaux groupes ou de nouveaux styles etc...
Sur ce a+ sur un autre topic.

Mardi 09 Septembre 2008 - 19:21:54
Salut,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 16 ans, je suis fan de Death/Grindcore, Thrash, Viking, Black mais j'aime pas trop le Néo genre Slipknot (n'en déplaise a Cirdec 0 ).

Je suis en Terminale S, et je joue en tant que guitariste dans un groupe de Thrash Melunais (un genre particulier ^^).

Je m'étais jamais présenté et j'avais envie de le faire (c'est un peu con je sais)

Mardi 09 Septembre 2008 - 20:13:42
a ben je suis le prems bien sur je vais pas toujours polluer juste avec des bienvenus mais de temps en temps ;)

Ironcactus bienvenu parmi nous et c'est très bien de ne pas se fermer aux autres genres la découvertes de nouvelles sonorité est toujours bien plaisante, après on adhere ou pas mais au moin on ne regrettera pas d'avoir tenter le coup ;)

Surtur aussi (soit le bienvenu enfin la on peut le dire puisque tu t'es présenté même si t'es deja intoxiquer de la grande force metallesque du fofo lol) et bonne continuation pour ton groupe et le genre innovant alors ;)

Mardi 09 Septembre 2008 - 20:17:01
Bienvenue à tous, et en particulier à Nève, que j'ai rencontré samedi il me semble.

Qu'est ce qu'elle a ma veste Lafuma d'abord?

Agreu.

Bon, 62 pages le topic, il fout quoi le modo?

Ah oui, c'est moi, j'avais presque oublié...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 16:07:02
Bonjour tout le monde

Sur Lyon, 51 ans, fan de Hard Rock des années 70, avec beaucoup d'interet pour le hard sudiste
Derniers concerts ou je suis allé: ZZ Top Lyon et Deep Purple Vienne en juillet
En ce moment ecoute ds ma voiture: Grand Funk Live ainsi que Black Foot Live

Jeudi 11 Septembre 2008 - 18:08:50

citation :
ironcactus dit : Salut à tous et à toutes, je m'appelle Etienne, j'ai 13 ans, j'écoute beaucoup de Death Metal,de trash metal, du rock progressif (beaucoup) ainsi que du black, je ne suis cependant pas fermé à l'indus metal.
Je viens sur ce forum pour parfaire mes connaissances musicales m'ouvrir à de nouveaux groupes ou de nouveaux styles etc...
Sur ce a+ sur un autre topic.
salut et bienvenue sur SOM - désolé mais c'est plus fort que moi : thrash 0
Bienvenue à Francheville aussi 0