Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Août 2008 - 01:06:04
Duranda c'est qui celui la?

Fabkiss ah non c'est loin d'être un fake j'en suis sur. Pour le peut que je lui est parlé, je trouve que c'est le Yoda du site0 (je dit pas sa pour t'es cheveux)0

Dimanche 10 Août 2008 - 02:07:09
Bien le bonsoir à vous,

Twilight Man, passager occasionnel de la nuit et pourtant visiteur du site depuis quelques temps. J'aurais 17 ans à la fin de l'année, j'habite dans les alentours de Bordeaux, je suis passionné d'art sous bien des formes telles que la photographie, la musique (sans dec ?), le dessin ou encore la peinture.

Puisque nous sommes là pour parler musique:

j'écoute beaucoup de musique, pas mal de choses différentes allant du jazz au Black Metal en passant par le blues, les branches du metal et un peu de musique "ethnique" comme les musiques celtiques etc. Quelques uns des groupes que j'affectionne particulièrement:

-Misanthrope  -Blind Guardian  -Rammstein  -3 inches of Blood
-Angra  -Kamelot  -Hammerfall  -Amon Amarth  -Dragonforce
-Pain  -Manowar  -Magö de Oz  -Therion  -Within Temptation  -Nightwish
(pour une liste quasi-complète demandez ^^)

Voila je n'ai pas envie de m'étendre de trop, je vais en rester là pour cette présentation.

Au plaisir de vous lire sur les forums, et si vous désirez plus d'infos contactez-moi donc

TwilightMan

Dimanche 10 Août 2008 - 02:34:40
Mes salutation distingué0

Dimanche 10 Août 2008 - 10:57:31
Bienvenue TwilightMan, je pense que le forum Arts et littératures pourrait t'intéresser0

Dimanche 10 Août 2008 - 11:32:13
Merci à vous =)

Je commence à regarder un peu partout sur les forums, je ne me suis pas encore attardé sur cette partie, mais je pense y faire un bon tour en tout cas.

Dimanche 10 Août 2008 - 13:57:48
Bienvenue au petit nouveau, et bonne continuation sur cet excellent site !0

Dimanche 10 Août 2008 - 14:14:27

citation :
Twilight Man, passager occasionnel de la nuit et pourtant visiteur du site depuis quelques temps

Salut à toi et bon vent sur SOM 0 0

Dimanche 10 Août 2008 - 14:24:45
Bienvenue !

Dimanche 10 Août 2008 - 16:30:31
Et un autre merci à vous pour cet accueil ^___^

Dimanche 10 Août 2008 - 19:04:59
Salut Môssieu!0

Moi c'est Petrozza un thrashos qui pète souvent les plombs euh merde je suis pas nouveau0