Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
T'inquietes pas on aime quand les gens qui se présentent tellement qu'on sait quels types de caleçons ils portent... ça enlève quelques blabla inutiles et les préliminaires superflus. En tout cas bienvenue à toi Remi alias Fog.
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 05-06-2008
J'ai plutôt tendance à porter des boxers. J'ai eu ma période caleçon, c'est pas désagréable, mais il s'avère que les sous vetements que je porte relèvent souvent moins d'un choix que d'une co-incidence. En l'occurence, les boxers étaient moins chers.
Backbone, si tu étais pas de Nantes, j'aurais été ravi de jammer avec toi tiens. Bonne chance dans ta recherche de groupe !
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Bienvenu à Dimeforever, MetalOrDie, Tibod, Remi et Backbone!
Une belle brochette de métalleux, cool! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Bienvenue les nouveaux !!!!!!!!!! @Rémi : moi, j'aime les petits strings en dentelle, c'est plus joli ! D'un autre côté, il y a un excellent groupe de musette auvergnate à Clermont Ferrand, dont le chanteur est un somien émerite : vas-y jeter un coup d'oeil, à l'occasion ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.