Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juin 2008 - 19:48:46
Merci de l'accueil !
Et oui je pense qu je vais m'éclater, surtout avec le forum Thrash metal (a quand un petit forum Sludge 0 )

Jeudi 26 Juin 2008 - 19:56:38

citation :
DimeForever dit : Merci de l'accueil ! 
(a quand un petit forum Sludge 0 )

Suis le lapin blanc http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4109-l-fr.html

Jeudi 26 Juin 2008 - 20:34:15
Salut à tous!

J'ai 15ans, j'habite à Auxerre, et je suis fan de metal depuis 1an et demi environ, j'aime principalement le thrash, le death et le bon gros heavy.
Quelques groupes que j'apprécie: Exodus, Death Angel, Megadeth, Metallica, Slayer, Akercocke, Death, Nile, Opeth, Suffocation, Iced Earth, Black Sabbath, King Diamond...Et puis 2-3 groupes de black comme Tsjuder, Dissection ou Endstille.

Voilà, et puis j'espère découvrir de nouvelles choses et passer de bon moments sur le forum !

Jeudi 26 Juin 2008 - 21:51:47
Bienvenue à tous les nouveaux !! Plus on est de metalleux, plus on pogote bien !0

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:09:18
bonsoi,
je suis nouveau, mais j ais deja eu le temp de poster des conneries de ci de la.
J ai Hate que tout le monde me souhaite bienvenue.

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:19:46
Sooiiirrrrrreeee, les nouveaux sommiens.
Un belle arrivage que voilà.
Tibod t'as des bon gout, it's good.0

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:27:48
@Cirdec666: Merci bien

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:03:47
Brutal Cheers From Belgium les nouveaux!

Sinon oué tu as des bons groupes: Suffocation , Nile , ...
D'ailleurs je me fais Suffocation - Suffocation là :D (Que du bon!)

Bind torture Kill, Crippled soul, Desensitized

Restraints impeded, Evolving my Rage

Bind torture Kill, Sanity diminishing

Internal wars desecrate, Re-haunting me

Lunacy dictates my being
...

Samedi 28 Juin 2008 - 13:56:48
Salut, moi c'est rémi. Ou fog quand j'utilise un pseudo. Simplement, en ce moment je me dit que c'est une erreur de chercher plus ou moins consciemment à dissocier l'identité virtuelle de la réelle. Donc, je n'utilise plus vraiment mon ancien pseudo. Intéressant tout ça non ?

Bon donc j'ai 19 ans, je vis entre Vichy et Thiers, dans les environs de Clermont. J'aime la musique, j'ai commencé par m'intéresser au punk, avant de me convertir à une autre religion, plus métallique. Pour balancer des noms de groupe en vrac, sans trop en faire non plus, et vous donner une apperçu de mon paysage musicale:

GojiraBehemoth , Deathspell Omega, Pantera, Negura Bunget, Meshuggah, etc...

Et dans le pas métal, ou moins métal : Isis, Godspeed you black empror!, Sonny Boy, Noir Désir, Duck Ellington, Crass etc...

Sinon je suis bassiste/guitariste, je joue dans un groupe de potes, plutôt typé death. Je joue sur une Ibanez SRX 595 (5 cordes donc) dont j'envisage de changer les micros (puissants certes, mais brouillons) et un ashdown MAG 410T qui, malgré sa qualité indéniable, m'est assez inadapté.

Et euh... J'ai aussi tendance à faire de trop longues présentations.

Au plaisir de vous croiser, sur ce forum ou ailleurs !

Samedi 28 Juin 2008 - 14:20:12
Bonjour à Tous !

Alors, moi, c'est Backbone, petit batteur de mon état

J'ai joué dans plusieurs groupes au styles plutot variés (du rock breton au death, en passant par le battle-viking et le metal mélodique...), et suis actuellment sans groupe, pour cause de déménagement

M'enfin, j'espère discuter avec des passionnés sur ce forum, et des gens de tous les horizons, qui pourront encore agrandir mon univers musical...

Voilà voilà, à bientôt dans les discussions !!!