Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juin 2008 - 11:08:51
salut à toi, si tu débute sur le site, et est amatrice de Black Métal...

ce forum : Black metal ist krieg!  situé en dessous de celui-ci, sera ton meilleur ami...

bakou

Jeudi 05 Juin 2008 - 11:31:53
Bienvenue Lifeless

Jeudi 05 Juin 2008 - 11:33:32

citation :
Bakounine dit : salut à toi, si tu débute sur le site, et est amatrice de Black Métal...

ce forum : Black metal ist krieg!  situé en dessous de celui-ci, sera ton meilleur ami...

bakou

Merci à toi grand maître Bakou, je vais de ce pas admirer ce si bel endroit dont tu me parles et dont le titre au son si doux caresse mes oreilles...

Jeudi 05 Juin 2008 - 14:32:49
0  ah oui bienvenue, ma chère!
Je sens qu'on va s'éclater ave toi!!!0

Et bienvenu à BabbboOon aussi 0  (avec ton ancien pseudo, tu fais toujours parti de ma bande de potes! yeah man!0 )

Jeudi 05 Juin 2008 - 17:18:06
Si jamis tu es amatrice de Lovecraft il y a un forum de créé dans forum personnel
Ps: Volverine est tu passée par ta bibliothèque?

Jeudi 05 Juin 2008 - 17:55:50
Salut

Jeudi 05 Juin 2008 - 18:16:31
Si tu préfères le Black Metal plus Brutal et le War Metal il y a aussi Blood & Valour mais il faut être assuré chez AGF0 ;

Jeudi 05 Juin 2008 - 18:21:38

citation :
BEERGRINDER dit : Si tu préfères le Black Metal plus Brutal et le War Metal il y a aussi Blood & Valour mais il faut être assuré chez AGF0 ;

oui et puis il paraît que les modos y sont plus sympa.

Jeudi 05 Juin 2008 - 19:19:05
Si vous connaissaez un forum BM ou mon Avatar (pas sur SoM bien sur) pourait faire Furher indiquez le moi, c'est juste pour me faire virer 0

Vendredi 06 Juin 2008 - 03:54:58

citation :
BEERGRINDER dit : Si tu préfères le Black Metal plus Brutal et le War Metal il y a aussi Blood & Valour mais il faut être assuré chez AGF0 ;

M**** je suis chez Axa 0

En tout cas merci à tout le monde pour ces très bons conseils... je ne risque pas de m'ennuyer ces prochains jours 0

PS: si certains d'entre vous connaissent des calédoniens sur ce site ce serait sympa de m'en informer... je me sens terriblement seule 0