Salut, je viens présenter ma candidature pour la place du plus gros boulet des nouveaux de SOM !!!
Donc voilà moi c'est Marion, 19 ans. J'habite en Nouvelle-Calédonie (oui oui ce petit caillou pomé dans l'océan Pacifique) et je suis ici parceque là où j'habite les fans de Métal ne courent pas les rues puisque niveau culture musicale les habitants sont bloqués au Zouk, au Reggae et au RNB
En gros, je suis ici pour apprendre des choses, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux groupes pour sortir du cercle vicieux:
Cradle Of Filth et
Dimmu Borgir qui sont les seuls groupes de Black dont on peut trouver les CDs ici... (la Nouvelle-Calédonie ça craint!!)
Bref, comme vous l'avez deviné je suis fan de Black et je demande instamment aux amateurs du même style musical de me filer des tuyaus sur LES groupes à connaître, à écouter, à adorer, à vénérer (suivant le niveau d'exaltation ressentit à l'écoute)...
Bien sûr je suis également ouverte à tout autre type de musique: j'aime enrichir mes connaissances et déteste l'étroitesse d'esprit!
Voili voilou je crois que c'est tout pour le moment... si vous voulez faire ami-amie avec moi n'hésitez pas, je me sentirais moins seule!
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)