Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mai 2008 - 18:48:14
Salut l' nouveau

Mercredi 07 Mai 2008 - 14:08:46
Qu'est-ce qu'il y a comme nouvelles têtes par ici !!!Excellent, et bienvenue à tous !!! Faite vivre le forum, c'est l'essentiel !!!!!!!0

Mercredi 07 Mai 2008 - 14:21:15
kikoolol les newbees
bon j'va faire un wagon
bienvenue au nouveauX arrivé aprés le 5 aôut 20070

Mercredi 07 Mai 2008 - 19:25:53
Bonjour à tous.

Comme vous vous en doutez très certainement, je suis nouveau ici. Ça fait un petit moment déjà que je suis à la recherche d'un forum du genre -qui en plus fait des jolies chroniques, si elle est pas belle la vie. Donc je suis très heureux de vous trouver.
Alors comme beaucoup ici -hum- j'adore le metal , metal en tout genre, il n'y a pas de style auquel je me refuse, même si un black trop poussé me fait des fois pousser le bouton "off" -aaaah, pauvre jeunesse.
Sur ce, j'espère passer de bons moments parmi vous à discutailler metal 0

Mercredi 07 Mai 2008 - 19:33:08
Salut Wahaha. Et les autres que j'ai pas vu.

Mercredi 07 Mai 2008 - 21:55:32
Bienvenue aux nombreux nouveaux, 5/6 je crois.

Jeudi 08 Mai 2008 - 18:12:45
Christoune, 20 ans, blanc bleu belge, metaleu confirmé tout genre confondu, mais deatheu par défaut, je suis très ouvert musicalement parlant, j'écoute de tout, je suis notament un grand fan de Jamiroquai ou de classique.

fan de litterature et écriture en tout genre, chanteur (Grunt), je fais des etudes d'éducateur, je vous fais de gros betches patavoto

tendrement, Christoune

Jeudi 08 Mai 2008 - 18:14:52
cool ! adopte !

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:21:32
Bon et bien pour mon premièr message je vais me présenter. Mon psoeudo c'est Warlust, je suis accro au Black Metal depuis pas mal de temps. Je vien d'australie qui est une douce terre du Black Metal. J'aime aussi le Death, le Thrash, le Heavy et un peu de Doom. Quelques groupes en vrac: Nile, Pestilence, Darkthrone, Bestial Warlust, Krieg, Sarcofago, Manowar, Iron Maiden, Black Sabbath, Saint Vitus, Destruction, Sodom, Dark Angel, Destroyer 666, Panzerchrist, Angel Corpse, Motorhead, Immolation, Incantation, Arkhon Infaustus, Eternal Majesty, Nyktalgia. Voila vous en savez un peu plus sur mon univers Metallique. Au plaisir.

Vendredi 09 Mai 2008 - 15:27:07
Bienvenue à toi.