Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mai 2008 - 19:24:14
Bievenue Osmos ;) et chouette encore une personne de plus sur le forum death :p (BG va être content vu qu'il recrute ^^)

Dimanche 04 Mai 2008 - 21:06:58
Un forum sur le death??

Il est où? il est où? :o

xD

j'le trouve pas

Dimanche 04 Mai 2008 - 21:07:46
Un peu plus bas que le BMIK :p (dans la partie après les forums de groupes ;))

Lundi 05 Mai 2008 - 11:08:27

citation :
ORDOxADXCHAOS dit : Un forum sur le death??

Il est où? il est où? :o

Entre metal Québéc et trash metal :

.forum Death Metal.

Lundi 05 Mai 2008 - 19:08:47
Bonjour  à tous,

Comme vous vous en doutez je suis donc nouveau sur le forum, mais pas totalement sur SoM,je dois avouer n'avoir pas saisi la portée que pouvait avoir ce site de prime abord.

Puis je me suis réelement penché sur la question , et maintenant je déborde d'ambitions et d'envies.

Ambitions, donner le plus possible de mon temps , afin de compléter l'oeuvre, d'apporter ma pyramide à l'édifice ;)
Secondo, en envies, découvrir de nouveau groupes, comprendre, et même nommer parfois les différents genres de rock/métal, et bien sur rencontrer des gens.
Je suis persuadé qu'il doit y avoir pas mals de personnaltiés très intéressante et très enrichissante dans le coin.

Bref, pour ce qui est des formalités, j'ai 16 ans, j'habite Marcoussis, une petite ville près de Paris (Certains connaissent peut-être, il y a le centre National de Rugby), je suis assez ouvert musicalement, j'aimerais assez rencontrer des personnes pouvant m'aider à assimiler le black, le death, le brutal, enfin, les extremes, car j'avoue avoir beaucoup de mal avec ces genres, quoi que, certaines de Pestes Noire me ..Ya pas de mots.

Et sinon, mes groupes favoris , pour ne citer que les plus grands, Black Sabbath..Et bien sur Korpiklaani , étant très attiré par la culture Nordique, son histoire, sa mythologie , sa géographie, et sa musique ;) Surtout sa musique, je compte d'ailleurs beaucoup sur ce site pour repousser mes horizons, élargir ma culture , et je sais d'avance qu'il ne va pas me decevoir.

Enfin bon, j'écris beaucoup, je devrais m'arreter , pardonnez-moi.

Voila, une bonne chose de faite.

Amicalement,
Mandathor.

Lundi 05 Mai 2008 - 19:16:37
Bienvenue à toi ;)
Et pour le death tu n'as qu'à ( ou cas? xD) venir dans la partie Death Metal du forum, je suis sur que l'on pourra te faire écouter quelques groupes
Pour le black, si tu l'oses aventure toi dans le BMIK :P (ne me tapez pas les personnes de ce forum, nooooooooon ne me frappez paaaaaas^^)

Voili Voilou

Lundi 05 Mai 2008 - 19:17:46
salut à toi, Manathor,
étant un voisin de la petite ville de Montlhéry, je te salue...

Bakou 

Lundi 05 Mai 2008 - 19:20:34
Bienvenue Mandathor tu vas j'en suis sûr découvrir plein de choses intéressantes ici, ne serait-ce qu'en cliquant sur le bandeau de ma signature0 .

Lundi 05 Mai 2008 - 21:37:38
Salut l'nouveau, ta rédaction te fait déjà honneur. N'hésite pas à poser des questions quand tu ne sais pas quelque chose. Ici, n'affirme rien dont tu n'es pas certain. Je te souhaite une belle carrière sur ce forum

Mardi 06 Mai 2008 - 16:38:21
Bienvenue Mandathor parmi les SOMiens!