Bonjour à tous,
Comme vous vous en doutez je suis donc nouveau sur le forum, mais pas totalement sur SoM,je dois avouer n'avoir pas saisi la portée que pouvait avoir ce site de prime abord.
Puis je me suis réelement penché sur la question , et maintenant je déborde d'ambitions et d'envies.
Ambitions, donner le plus possible de mon temps , afin de compléter l'oeuvre, d'apporter ma pyramide à l'édifice ;)
Secondo, en envies, découvrir de nouveau groupes, comprendre, et même nommer parfois les différents genres de rock/métal, et bien sur rencontrer des gens.
Je suis persuadé qu'il doit y avoir pas mals de personnaltiés très intéressante et très enrichissante dans le coin.
Bref, pour ce qui est des formalités, j'ai 16 ans, j'habite Marcoussis, une petite ville près de Paris (Certains connaissent peut-être, il y a le centre National de Rugby), je suis assez ouvert musicalement, j'aimerais assez rencontrer des personnes pouvant m'aider à assimiler le black, le death, le brutal, enfin, les extremes, car j'avoue avoir beaucoup de mal avec ces genres, quoi que, certaines de Pestes Noire me ..Ya pas de mots.
Et sinon, mes groupes favoris , pour ne citer que les plus grands, Black Sabbath..Et bien sur
Korpiklaani , étant très attiré par la culture Nordique, son histoire, sa mythologie , sa géographie, et sa musique ;) Surtout sa musique, je compte d'ailleurs beaucoup sur ce site pour repousser mes horizons, élargir ma culture , et je sais d'avance qu'il ne va pas me decevoir.
Enfin bon, j'écris beaucoup, je devrais m'arreter , pardonnez-moi.
Voila, une bonne chose de faite.
Amicalement,
Mandathor.
Amor Fati