Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:15:17
Le deuxième Dearly Beheaded est quand même très décevant.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:16:00
C'est clair, je me demande ce qu'ils ont bien pu branler les types.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:39:48

citation :
Furya dit : Groove Metal

Autre façon de désigner le néo thrash  (moins répandu certes) et qui n'a rien a voir avec le groove de la musique noire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groove_metal

Il faut se méfier des définitions Wikipédia...Si on lit l'article dans son intégralité, on apprend quand même que Sepultura, Testament, Exodus, Kreator et même Pro-Pain (!!!)font du Groove-Metal

Dimanche 06 Janvier 2013 - 20:48:13
Tu as raison pour les exemple, c'est pas terrible (même si certains sont correct dans le lot) mais là je n'y peux rien. Ce n'est pas toujours facile de trouver des articles impeccable surtout sur le net. Moi c'était simplement pour dire que le néo-thrash et le groove sont synonyme je pense que Karni ou d'autres seront peut être d'accord là dessus sur ce point. Pour les exemples on a a cité quelques un un peu plus haut.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:07:05

citation :
Furya dit : Tu as raison pour les exemple, c'est pas terrible (même si certains sont correct dans le lot) mais là je n'y peux rien. Ce n'est pas toujours facile de trouver des articles impeccable surtout sur le net. Moi c'était simplement pour dire que le néo-thrash et le groove sont synonyme je pense que Karni ou d'autres seront peut être d'accord là dessus au moins sur l'emploi de ce terme. Pour les exemples on a a cité quelques un un peu plus haut.

Il ne faut pas tout mélanger. Le groove, c'est autre chose...Un côté plus "funky", plus rond, plus dansant aussi.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:10:16
Alors donc quand on dit que Six Feet Under à un coté groovy c'est dans le sens funky tu pense donc ?

Edit: Et Pantera ?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:14:06
Non dans le sens Rn'R, ça Balance bien 6th

Vous avez dit groovy?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:25:05

citation :
van14 dit : Non dans le sens Rn'R, ça Balance bien

Voilà.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:40:53
OK je suis vaincu si groove Metal et néo-thrash n'ont aucun rapport dans ce cas j'aurais appris quelques chose.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:22:47
Bienvenue aux nouveaux premier cercle