Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Octobre 2012 - 16:42:21
Bienvenue à Fairygirl et à Lefleys (cool que la gente féminine soit de plus en plus présente ici) !

Mercredi 31 Octobre 2012 - 20:49:07
Merci tous le monde

Mercredi 31 Octobre 2012 - 23:31:00
SAlut

Jeudi 01 Novembre 2012 - 16:54:11

citation :
seppuku dit :
C'est surtout le nombres d'heures de cours. J'avais bien aimé les cours, la manière de penser mais 4h d'affilées c'était la migraine assurée
Le Seul truc qui me gênait c'était le fait que la philo n'était enseignée qu'en terminale, possédait un gros coeff. Il faillait ingurgiter une masse de choses nouvelles en très peu de temps.

Et sinon bienvenue aux nouveaux.

Effectivement ! On se l'avale par à-coups de 2h quatre fois par semaine. En un mois et demi on a déjà avalé plus de connaissances que j'en ai jamais eues en maths ! Mais les sujets abordés sont interessants et collent bien à nos esprits d'ados littéraires (liberté, Conscience, reconnaissance..). Donc au final, on s'y retrouve.

Merci à tous pour votre accueil !

Jeudi 01 Novembre 2012 - 17:01:23
Bonjour et bienvenue.
Mettez vous à l'aise. Les bières sont dans le frigo

Jeudi 01 Novembre 2012 - 17:34:15
Bienvenue 0

Vendredi 02 Novembre 2012 - 18:10:55

citation :
Fairygirl dit :

Effectivement ! On se l'avale par à-coups de 2h quatre fois par semaine.

C'est bon la bière

Vendredi 02 Novembre 2012 - 18:42:22
Ouais parce que 2 h pour autre chose, c'est plus compliqué.
Bon, je retourne à l'apéro.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 13:07:42
salut ,

Je m'apelle Nicolas, 24ans ,j'ai commencé le métal avec Korn ,Limp Bizkit,Linkin Park(oui j'ai osé) j'écoute exclusivement du black métal (Satanic pour etre précis) ,death/black, du death old school , un peu de death Brutal(Origin),de l'indus aussi(fan de NIN) .Les autres styles m'interesse très peu.

J'aime particuliérement les groupes Satanic et j'espére en trouver en cherchant rigoureusement sur le forum.

groupes favoris:funeral mist,katharsis,Celtic Frost,Belphegor,Marduk,triptykon.

pour info:
meilleur album de black metal:funeral mist (salvation)

En dehors du métal,j'aime le cinéma, je suis un grand fan de films d'horreurs.
Je suis aussi fan de clive barker,H.R giger j' apprecie beaucoup leurs univers.

Pour moi SOM est le site le plus complet (groupes,chroniques,qualité visuel du site etc...)

et voilà.........0

Vendredi 09 Novembre 2012 - 13:15:54
Salut