Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:58:24
bienvenue à la chair fraîche

Mardi 30 Octobre 2012 - 23:35:44
Bienvenue les nouveaux.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 09:16:00
Bonjour , bonjour

Alors comment faire une présentation digne de ce nom , sans faire fuir la moitié du forum .
Je traine de forum en forum en me faisant jeter tellement je suis associable et trop metaleuse pour les forums plus généraux ,complétement hermétique a mes gouts musicaux  , je me demande bien pourquoi

Alors je me suis Dis pourquoi ne pas essayer de trouver des gens qui ont un minimum de culture  .

Lefleys , tribu teutons celtes du nord , installée pas loin de Strasbourg  ,  33 ans , pratique la tin whistle depuis peu  et essaye actuellement de ne pas rendre fou ses voisins en évitant les fausses notes .

Musicalement  je me trouve entre un melange d'in extremo et Suidakra , après je suis curieuse de nature et donc ma boulimie de musique m'oblige a m'interresser vraiment a tous les styles et tous les genres .

Voila pour de plus amples renseignements je suis a votre entière disposition  , je sais que l'idée vous plait je vous voit sourire d'ici .

Mercredi 31 Octobre 2012 - 10:07:02

citation :
Fairygirl dit : Merci à vous !
La philo, c'est pas si compliqué, il suffit de montrer qu'on est dérangé ! Enfin, jusqu'au bac..
 Toub le toubib, l'ami des jeunes, et Refoul, dont les micros redoutent l'haleine ? 0
Malheureusement, ce serait plutot du genre diarrhée auditive incessante et lavage de cerveau de jouvenceaux. M'enfin, si c'est la mode..

C'est surtout le nombres d'heures de cours. J'avais bien aimé les cours, la manière de penser mais 4h d'affilées c'était la migraine assurée
Le Seul truc qui me gênait c'était le fait que la philo n'était enseignée qu'en terminale, possédait un gros coeff. Il faillait ingurgiter une masse de choses nouvelles en très peu de temps.

Et sinon bienvenue aux nouveaux.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 11:08:59

citation :
Lefleys dit : Bonjour , bonjour

Musicalement  je me trouve entre un melange d'in extremo et Suidakra , après je suis curieuse de nature et donc ma boulimie de musique m'oblige a m'interresser vraiment a tous les styles et tous les genres.

Je ne passe jamais par ici, mais Ton post sur Suidakra dans le topic Victory Songs m'a interpellé. Très bon choix pour une entrée.
Bienvenue.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 11:30:07
Bienvenue aux nouveaux
Vous inquiétez pas je l'enlève après Halloween mon Avatar

Mercredi 31 Octobre 2012 - 11:50:20
Bienvenue les nouveaux !
Ah ouai Inner, là c'est plus possible, je suis obligé d'avoir une bassine à coté de moi au cas où si je dégueule !

Mercredi 31 Octobre 2012 - 11:57:13
Moi j'suis mort de rire depuis hier soir
@Lefleys pour la Culture y'a (presque) tout ce que tu veux ici

Mercredi 31 Octobre 2012 - 12:55:19
Bienvenue aux nouveaux !

@Lefleys : entre In Extremo et Suidakra... C'est du tout bon ça !

Mercredi 31 Octobre 2012 - 14:33:06
Bienvenue Jeunes filles