Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Décembre 2012 - 08:28:19
Bon j'me présente rapidement par correction. QuintessenceS, ex Serberus, ex Triglav, etc ... J'arrêterais les craquages de comptes ici. 

Donc voilà, Adrien, 22 ans, 3ème année de fac de droit, passionné de musique, également amateur de cinéma et d'art en général. Tombé dans le metal à 15 ans, et passionné de Black Metal depuis mes 16 ans. Je suis également amateur de Dark Ambiant, et depuis quelques temps j'apprécie le Death. Pas hermétique musicalement malgré tout. 

Je ne compte pas participer souvent au forum, mais par respect de la charte voilà qui est fait.

Lundi 31 Décembre 2012 - 08:57:33
Bienvenue

Lundi 31 Décembre 2012 - 09:12:07

citation :
poote dit :

citation :
thrashroll dit : Merci pour votre accueil.

quelque chose me pousse à te dire bienvenue et éclate toi (pas la gueule, quoi que certains en sont friands aussi ici) on a de tout, des gens biens, des gens pas biens, des craks, des boulets, des timides, des grandes gueules... des fois ça parle même musique

je n'aurais pas dit mieux!

Lundi 31 Décembre 2012 - 11:35:58

citation :
QuintessenceS dit : Bon j'me présente rapidement par correction. QuintessenceS, ex Serberus, ex Triglav, etc ... J'arrêterais les craquages de comptes ici. 

Donc voilà, Adrien, 22 ans, 3ème année de fac de droit, passionné de musique, également amateur de cinéma et d'art en général. Tombé dans le metal à 15 ans, et passionné de Black Metal depuis mes 16 ans. Je suis également amateur de Dark Ambiant, et depuis quelques temps j'apprécie le Death. Pas hermétique musicalement malgré tout. 

Je ne compte pas participer souvent au forum, mais par respect de la charte voilà qui est fait.

Bienvenue 3eme année de Droit respect c'est galère , mais la Motivation doit sans doute jouer pas mal aussi

Lundi 31 Décembre 2012 - 14:14:08
Bienvenue QuintessenceS !

Lundi 31 Décembre 2012 - 14:24:53
Bon retour parmi nous

Lundi 31 Décembre 2012 - 15:09:26
bienvenue aux anciens

... j'vais finir par être la seule à n'avoir eu qu'un Seul compte

Mardi 01 Janvier 2013 - 19:33:23

citation :
poote dit : bienvenue aux anciens

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:18:54
C'est bon, on a atteint le quota pour 2013, on ne prend plus personne.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:20:44
Fasciste.