Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Décembre 2012 - 22:11:21

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Warszawa dit : hors Metal, j'écoute essentiellement King Crimson, Van Der Graaf Generator, Miles Davis, John Coltrane, Zappa, Bowie, Joy Division, Talking Heads, Radiohead, Ride, Tangerine Dream

Très bon goûts. Et les Floyd?

Sinon en thrash c'est quoi tes références?

Bienvenue!

J'aime bien Pink Floyd, mais j'irais pas jusqu'à les mettre dans mes groupes favoris. Disons que leur musique, bien que très bonne, me paraît un peu trop timide face à certains groupes de Prog et de Krautrock.

Sinon en Thrash, mes 4 groupes favoris (mon "Big Four", en quelque sorte ) sont Coroner, Sodom, Slayer et Celtic Frost . Mais j'aime bien aussi les premiers Metallica, Megadeth, Sepultura de Schizophrenia à Chaos A.D, Kreator, Annihilator et Massacra (à cheval avec le Death). J'accroche pas trop à Anthrax, et je dois avouer que je n'ai pas encore bien écouté Destruction et Exodus, grosse faille à combler...

Dimanche 23 Décembre 2012 - 22:43:21
Je ne trouve pas la musique des Floyd timide comme tu Dis, elle est seulement différente d'un groupe comme Crimson par exemple, et puis je pense que dans l'expérimentation ils ont étés loin sur certains albums! D'autres font plus conventionnels je dirais.

Sinon bonne petite références en thrash, par contre excuse du peu, mais les deux premiers Massacra pour moi c'est du Death Metal, sur The Signs of the Decline les riffs font deja plus thrash, et c'est à partir de Sick que le groupe part vraiment sur le thrash.

Et bien sinon, au plaisir de discuter avec toi sur le forum.

Lundi 24 Décembre 2012 - 08:57:39
Bienvenue à toi ! Sodom, Slayer, Celtic Frost et Massacra ? Doublement bienvenue !

Lundi 24 Décembre 2012 - 10:07:18
Encore merci à tous pour les messages de (re)bienvenue.

Lundi 24 Décembre 2012 - 11:38:20
Hello, Dexter Morgan ...

(Re)bienvenu à tous!

Lundi 24 Décembre 2012 - 12:07:18
Bienvenue à tous les nouveaux

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:45:10

citation :
Bienvenue à tous les nouveaux

Et bon retour à Metalsteeler ! 0

Mardi 25 Décembre 2012 - 11:04:40

citation :
[_V_] dit : Hello, Dexter Morgan ...