Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:43:55
Bienvenue à Laloutre et donc re-bienvenu à =DEX=

Dimanche 23 Décembre 2012 - 18:08:45
Merci pour vos messages de bienvenue, c'est cool
Et (re) bienvenue à Dex, que je ne connais pas, mais c'est pas grave !
@labiteadudule : euh, j'crois bien que t'as raison en fait
@eclectic : tu crois que je vais en chier ?
et enfin @inner, si je ne me trompe pas, pour répondre à ta question, j'apprécie pas vraiment un genre en particulier, ça va de Loudblast à Extreme, alors tu vois c'est assez vaste tout ça !! Je dois être un peu Schizo sur les bords

Dimanche 23 Décembre 2012 - 18:25:11

citation :
=DEX= dit : Salut à tous!
Pas tout à fait nouveau sur SoM,certains reconnaitront l'avat' .Il y a quelques mois je postais sous le pseudo metalsteeler.
Content d'être de retour au bercail en tout cas.

+@laloutre

Hello!

Dimanche 23 Décembre 2012 - 18:30:35
Bienvenue Laloutre ^^ !

Dimanche 23 Décembre 2012 - 18:58:33

citation :
Bienvenue aux (re)nouveaux

Dimanche 23 Décembre 2012 - 19:09:53
Bienvenue à Jesus, au (re)venant, à la loutre et au fake 

Dimanche 23 Décembre 2012 - 21:01:12
Salut à tous !

Ca fait plus d'un an que je suis inscrit, sans avoir avoir beaucoup posté jusqu'à présent. J'ai 18 ans et suis étudiant en chimie. J'écoute du Metal, principalement dans le Thrash et le Death, ainsi qu'un peu de Stoner (Kyuss), de Sludge (Neurosis, Isis) et d'Indus (Godflesh, Ministry et Dodheimsgard, le reste du genre ne m'intéresse guère), mais je m'initie au Black progressivement .

Et hors Metal, j'écoute essentiellement King Crimson, Van Der Graaf Generator, Ash Ra Tempel,Mahavishnu Orchestra, Miles Davis, John Coltrane, Zappa, Bowie, Joy Division, Talking Heads, Cardiacs, Radiohead, Ride, Sonic Youth et Aphex Twin, Kraftwerk, Tangerine Dream et Klaus Schulze.

A plus.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 21:01:40
Bienvenue

Dimanche 23 Décembre 2012 - 21:35:37
Bienvenue !

Dimanche 23 Décembre 2012 - 21:39:05

citation :
Warszawa dit : hors Metal, j'écoute essentiellement King Crimson, Van Der Graaf Generator, Miles Davis, John Coltrane, Zappa, Bowie, Joy Division, Talking Heads, Radiohead, Ride, Tangerine Dream

Très bon goûts. Et les Floyd?

Sinon en thrash c'est quoi tes références?

Bienvenue!