Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:44:43
C'est pour ça, c'est tout con, mais je pense qu'un smiley peut changer beaucoup de choses. C'est valable pour tout le monde d'ailleurs; même si évidemment, chacun fait comme il veut, avec les conséquences que ça peut avoir.

Et on s'en sort bien, ils ne sont pas roses bonbon ici

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:45:46
BOA ? C'est quoi ça ?

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:47:03
Un Serpent ou un artifice à Régine

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:47:11
Un truc!

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:47:16
Un autre forum. Beaucoup moins "bisounours" qu'ici.

[Variante : beaucoup plus élitiste qu'ici]

Bref c'est un autre forum.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:47:32

citation :
karnivormetal dit : Un truc!

en plume?

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:48:55
Non qui fait chouba, boum, wizzzzzzzzz!

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:51:47
Sinon BoA est un forum Metallique de très grande qualité qui demande un certain investissement de soi et une connaissance de base plutôt élevée (et des couilles et de l'humour)

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:56:12

citation :
van14 dit : Sinon BoA est un forum Metallique de très grande qualité qui demande un certain investissement de soi à une connaissance de base plutôt élevée (et des couilles et de l'humour)

Pour résumé, c'est ça

Jeudi 06 Décembre 2012 - 21:03:25

citation :
van14 dit :
- SoM est un forum ouvert à tous
- SoM est souvent rugueux sur les fofos musicaux, c'est une de ses caractéristiques (un forum de vieux cons)
- Que certain ne peuvent as se saquer, c'est normal qu'il y ait des prises de becs c'est normal aussi, faut juste savoir passer en MP à un moment donné pour pas polluer les forums.
- Le topic présentation doit être à mon sens accueillant, les gens voient ensuite si ici c'est fait pour eux ou pas, et dans ce cas précis je te trouve trop rèche (allié à l'ennervement sur l'autre topic)
- SoM doit être un bon équilibre entre un certain radicalisme lié à la passion et à une vision du Metal et un site libre ou toutes les tendances peuvent s'exprimer...

Je plussoies...