Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:52:30
Salutation a tous amis métalleux!!
Hyde pour vous servir! Je suis de l'Ile de la Réunion et j'ai 21 ans. J'écoute du métal depuis disons à peu près 8-9 ans je sais plus exactement (je suis rentré dans le bains assez jeune) surtout death et black à l'époque, mais j'avoue que depuis 2-3 ans j'avais quelques peu décroché du métal, mais comme les habitudes ont la peau dure (je sais même pas si ca existe cette expression) me voici de retour. bizarrement j'ai maintenant un peu plus de mal avec le métal "extrème" donc je tourne avec du Pantera, Down, Black Label Society, Lamb Of God, Tool... mais je vais pas tout citer.
Je fais aussi de la guitare depuis la même époque(presque tout style cofondus pas que métal) et depuis j'ai eu le temps de me mettre au chant (clair.. et moins clair! ) , j'ai eu l'occaz' de jouer dans 2 groupe un en tant que guitare rythmique et dans l'autre en tant que chanteur.
En espèrant pouvoir apporter ma contribution au forum que je suis depuis un certain temps.
Bonne journée a vous!

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:56:40

citation :
D_Hyde dit : bizarrement j'ai maintenant un peu plus de mal avec le métal "extrème" donc je tourne avec du Pantera, Down, Black Label Society, Lamb Of God, Tool... mais je vais pas tout citer.

Marrant c'est plutôt l'inverse la plupart du temps.

Bienvenu en tout cas ! Et aux autres également.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 14:05:27
Merci bien.
Bin j'avoue qu'a une certaine époque j'ai eu ma phase "True" à ne rien vouloir écouter d'autre que du black et du death mais c'est vrai que depuis j'écoute juste ce qui me plait peu importe que ce soit Power, Sludge ou métalcore même si par contre avec justement le black et le death j'ai maintenant énormement de mal (mais je pense que ça reviendra en fait).

Vendredi 30 Novembre 2012 - 14:58:12
Bienvenue Grim et D_Hyde 

Vendredi 30 Novembre 2012 - 15:23:07
Bienvenue

Vendredi 30 Novembre 2012 - 15:54:25
Bienveneu

Vendredi 30 Novembre 2012 - 16:28:24
Bienvenue Monsieur le fan de Tool

Vendredi 30 Novembre 2012 - 17:29:28
Bienvenue Hyde !

Samedi 01 Décembre 2012 - 19:45:02
Bonjour eh bien je me présente, je m'appelle Thomas et j'ai 13 ans; cela fait déjà quelques mois que je suis inscrit mais je n'avais jamais pensé à aller sur ce topic. Ben cela fait à peu près 1 an que j'écoute du metal, de tous les styles, mais je m'oriente plus vers les styles extrêmes et le trash. Comme nombreux adolescents, j'aimerais bien un jour fonder un groupe; mais je pense qu'en grandissant je me résignerai ( Je ne joue ni de la guitare, ni de la basse, ni de la batterie ). Je ne suis jamais allé à un concert, mais j'en rêve ! Pour finir mes groupes préférés sont Black Bomb A, Finntroll et Dagoba.Voilà  

Samedi 01 Décembre 2012 - 19:50:59
Bienvenue Thomas mais c'est Thrash avec deux h vu Ton jeune age c'est excusable.0