Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Novembre 2012 - 03:22:44

citation :
Psychomantis dit : Bonjour,

Je me présente, psychomantis donc, Belge, 19 ans, étudiant en médecine. Cela fait plus ou moins 4/5 ans que j'écoute du Metal sous plus ou moins toutes ses formes même si mes favorits sont le Death, le Heavy et le Progressif. J'écoute également pas mal de Rock et de Stoner (même si je ne suis pas très callé dans ce style, c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup) Je viens sur SoM car cela fait de puis plus ou moins un an que je n'écoutais plus vraiment de Metal, ou très peu et j'avais envie de me relancer dedans mais comme j'ai loupé le coche cette dernière année je ne savais trop par où commencer et un pote m'a conseillé de tenter.

Sinon je suis grateux, pour l'instant je suis dans un groupe où l'on fait des reprises pour pouvoir faire quelque concert dans ma région pendant que l'on compose, rien de bien concret en vue comme style pour l'instant, vu qu'à nous tous on forme un ensemble très hétérogène, mais on est tous motivés, 'fin bref, je vous passerais les détails (ce serait long et peut-être ennuyeux). Je suis également assez cinéphile et sérievore, et j'aime les jeux-vidéos également (en même temps vu mon pseudo ).

Voilà voilà

Vive les belges ! Bienvenu parmi nous (heureusement que ma manette est sur le port 2 )

Mercredi 28 Novembre 2012 - 08:03:41
Salut à toi Psychomantis. Jolie surnom.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 11:57:37

citation :
King_Sathanas dit :
Vive les belges ! Bienvenu parmi nous (heureusement que ma manette est sur le port 2 )

Haha, ça va alors je serais pas le Seul par ici ! (Peut-être mais je sais toujours voir ce que tu as sur ta carte mémoire )

Et encore merci à tous

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:02:09
Salut à toutes et à tous! Tout nouveau donc sur SOM, je me suis inscrit sous l'impulsion d'un pote qui squatte ici depuis 2006 (Leatherface).

Cela fait un petit bout de temps que j'écoute du metal (une quinzaine d'année environ) en tout genre, avec mes petites préférences pour le Doom, le Pagan et le Black.

Egalement zicos j'officie en tant que bassiste dans un projet de black atmo, et dans un groupe de reprises de classiques de hard/metal (Led Zep, Black Sabbath, AC/DC, Aerosmith, Deep Purple...)

En attendant de passer de bons moments d'échanges sur ce forum, je conclurais par cette phrase chantée par le regretté Ronnie James Dio quand il officiait dans le non moins fameux Rainbow : "Long Live Rock'nRoll"

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:29:56
Bienvenue

Les amis de mes amis sont mes amis ('fin pas toujours... )

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:32:05
Bienvenue !

Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:33:22
avé.......

Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:38:06
Bienvenue

Mercredi 28 Novembre 2012 - 17:02:27

citation :
GrimTormentor dit :je conclurais par cette phrase chantée par le regretté Ronnie James Dio quand il officiait dans le non moins fameux Rainbow : "Long Live Rock'nRoll"
voilà, tout est dit ! Bienvenue

Mercredi 28 Novembre 2012 - 20:54:46
Bienvenue

Bonne initiative la reprise de vieillerie.